Posté(e) le 8 mars 200817 a Bonjour. J'ai un soucis avec ma carte mère (Asus A8N-SLI Deluxe) depuis un bon moment : à chaque démarrage elle me "parle" par la sortie son d'un problème visiblement. Mon soucis c'est que cet anglais robotique est absolument incompréhensible pour moi. Pourriez-vous l'écouter et me dire ce que vous en comprenez. Merci :) J'ai uploadé l'enregistrement que j'ai réaliser de ce message vocal : http://senduit.com/13aaa9
Posté(e) le 8 mars 200817 a Bonjour, Dans le bios, tu dois pouvoir désactiver l'option "Asus Post Speech reporter".
Posté(e) le 8 mars 200817 a System completed power on self test, computer now boot from operation system. Le système a terminé la phase de mise en route, l'ordinateur démarre maintenant le système d'exploitation. J'ai aussi une Asus A8N-SLI Premium dans mon serveur, ça veut dire que tout est OK pour ton matos, comme le dit Oberkampf, tu peux supprimer ce charabia par le BIOS.
Posté(e) le 8 mars 200817 a Auteur Merci infiniment pour vos lumières :) Et dire que cela m'a tracasser pendant des mois... J'ai désactiver le Speech, et effectivement plus de voix de casse-pieds Par contre en cas de problème comment la carte-mère m'avertira-t-elle ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.