Spybotics Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut Je vend un kit Gigabyte 3D Galaxy neuf ! Je l'ai déballé mais jamais utilisé pour des raisons financier... Voila un petit aperçu du kit : J'ai aussi trouvé un petit test du kit ---> ici <--- Sachant que le prix du neuf est au environ de 125e le prix de vente sera donc de 100e. Voila je peux me déplacer si besoin. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Archivu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.