March 7, 200818 yr Bonjour à tous. Je cherche à bloquer l'accès à certains dossiers et/ou partition de mon PC sous windows XP familial, quelle que soit l'utilisateur connecté. J'ai lancé plusieurs recherches sur le net avec dossier, répertoire, cacher, bloquer, verrouiller...et je me retrouve assez souvent avec des liens vers le logiciel everstrike. Je dis peut-être une bêtise, mais il y a pas mal de temps, il me semblait avoir lu qu'un utilitaire de chez Microsoft permettait de le faire. Au vu de mes recherches infructueuses, je confonds peut-être avec autre chose. Dans tous les cas, existe-t-il un moyen de faire ça, directement dans windows ou avec un logiciel gratuit? Merci de vos réponses
March 8, 200818 yr ou alors desactiver le partage de fichier simple et essayer d'installer l'onglet "sécurité" et de ne mettre que ton non d'utilisateur qui a droit d'y accéder!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.