asromin Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 voila un bon pote veux faire grillé sont dique dur avant que la garantie prène fin car il commence a avoir du mal je sais pas la marque pour le moment, c'est possible de savoir comment le griller pour le faire passer en sav merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour pourquoi vouloir griller un disque dur pour l'envoyer au sav oO ? s'il a un problème il sera pris par le sav s'il n'y a pas de problème, pourquoi vouloir le casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asromin Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 il arrive bientot a la fin de la garantie et comme mon amie a peur qu'il clake comme il fatigue de plus en plus il veux le claké comme sa il en as un tout neuf tu comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 tout neuf quelques marques renvoient des disques réparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asromin Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 la ou il la acheter il ont dit qui le changer alors si tu sais dit moi stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Euh si ça c'est pas de l'abus je sais pas moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 au choix : 1/ au congelo et tu dit qu'il ne s'est pas adapté aux températures de ta région 2/ au four à micro ondes mais la va y avoir le micro ondes a renvoyer aussi, voir la maison 3/ tu t'en sert comme balle de baseball, mais il va y avoir des bosses, donc pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asromin Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ok je testerai le firgo lol :) et el le sortant directe défragmentage loooooool on ma dit aussi de inverser les fils de l'amil la carte mère va pas prendre un coup .... et pk c'est de labus je vois pas je demande juste c'est tout je fais pas de pub ou autre cool les ou plutot l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 et pk c'est de labus je vois pas je demande juste c'est tout je fais pas de pub ou autre cool les ou plutot l'ami non , mais cela va a l'encontre , du forum ou l'on aide les personnes ayant un probléme hardware ou autre , et pas comment flinguer son materiel , de plus c'est a la limite de la fraude .............. cela n'engage que moi .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asromin Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 sa n'enguage que toi voila un pote ma demander alors je vais sur le forum le plus connu pour demander sont disque dur est fatigué bizarre sa arrive en mème temps que la fin de la garantie ... alors qui fraude qui tout le monde na pas les moyen de tjs acheter du matos et si leur ordi c'est important bin ils font comme ils peuvent alors si tu ne veux pas aider aide pas mais fait pas le juticier surtout que tu te mépren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 N'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 S'il veut un hdd neuf, dit lui d'en racheter un. Bref, abimer un hdd qui marche, juste histoire d'en avoir un tout neuf du SAV, moi je trouve ça vraiment pas réglo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.