Aller au contenu

comment faire griller un disque dur


Messages recommandés

voila un bon pote veux faire grillé sont dique dur avant que la garantie prène fin car il commence a avoir du mal je sais pas la marque pour le moment, c'est possible de savoir comment le griller pour le faire passer en sav merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je testerai le firgo lol :) et el le sortant directe défragmentage loooooool :craint:

on ma dit aussi de inverser les fils de l'amil la carte mère va pas prendre un coup ....

et pk c'est de labus je vois pas je demande juste c'est tout je fais pas de pub ou autre cool les ou plutot l'ami :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pk c'est de labus je vois pas je demande juste c'est tout je fais pas de pub ou autre cool les ou plutot l'ami :francais:

non , mais cela va a l'encontre , du forum ou l'on aide les personnes ayant un probléme hardware ou autre , et pas comment flinguer son materiel , de plus c'est a la limite de la fraude .............. cela n'engage que moi ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n'enguage que toi voila un pote ma demander alors je vais sur le forum le plus connu pour demander sont disque dur est fatigué bizarre sa arrive en mème temps que la fin de la garantie ... alors qui fraude qui tout le monde na pas les moyen de tjs acheter du matos et si leur ordi c'est important bin ils font comme ils peuvent alors si tu ne veux pas aider aide pas mais fait pas le juticier surtout que tu te mépren :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...