Aller au contenu

[CG] que choisir avec un bon rapport perf/bruit ?

eraser2k

Messages recommandés

Bonjour

je compte changer ma carte graphique (une x1900gt qui commence à se faire un peu vielle).

Mon budget est de 200-300euros. Mon principale critère outre les perfs est le bruit (et le moins possible, pas l'inverse :francais: )

Au départ je m'etais orienté vers une 8800gt standard (puisqu'elle semble avoir un bon rapport prix/perf).Par contre en zieutant des tests (tt-hardware en autre), il semble s'avérer que la carte en standard est bruyante. Et si c'est pour rajouter un ventirad, autant dépense un peu plus pour une 8800gts.

La 8800gts (plus chere) semble bien moins bruyante. Est ce vrai (pour une MSI par exemple puisque c'est ce qui est proposé pres de chez moi) ?

Quid pour une hd3870 ?

Merci de vos aides :)

J'ai aussi une MSI8800GTS-640HD... Elle est très silencieuse et performante ! :transpi:

Par contre, attention si M2TW est un de tes jeux favori : cette carte - ainsi que toutes les cartes graphiques DX10 - n'affiche pas les ombres de la végétation sur le champ de bataille ! :keskidit: C'est un problème bien discuté sur certains forums qui n'a toujours pas de solution depuis de long mois... Mieux vaut être prévenu. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...