juliecaroline08 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 resolu bonsoir j ai un soucis je ne sais pas comment transformer mes photos en format html on ma dit avec word mais pas reuusi!on ma parlé d'herbergeur auusi mais je sais pas comment on fait, pas de lien ,de plus c'est urgent !apparement ca a l air difficile!mon papa est createur de site web et il ne sais meme pas comment on fait!bravo,si ya un petit gars bien sympa pour m,aider, merci juliecaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 apparement ca a l air difficile!mon papa est createur de site web et il ne sais meme pas comment on fait! Parce que c'est impossible, tout simplement, le langage HTML n'est pas un langage de création d'images mais un langage de création de page.Tu t'exprimes très mal sur ce que tu veux faire Je te redirige vers un petit tutoriel, il m'a l'air bien : http://slaout.linux62.org/html_css/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 il veut peut-etre faire de l'ascii-art http://www.text-image.com/samples/face.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Elle Et vu les termes employés je doute qu'elle connaisse l'ascii art. juliecaroline08 : merci de donner concrètement la finalité : je présume qu'il s'agit de créer une page web avec des photos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ou alors comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pourquoi pas : tu lui explique bien en détails comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Vive les tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Vive les tableaux Dans bien des cas il est plus simple, rapide et lisible de faire des tableaux que des div Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ou alors comme ça ? Oh quelle horreur le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ça doit être bien rapide à charger en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 en fait je cherche a editer des photos sur le web .Mais si c'est possible de transformer un format jpeg en html!!!!!!!mais comment??????????je sais que je m exprime mal suis pas doué en traitement de texte,alors pour m aider on ma parler d envoyer mes photos sur un hebergeur gratuit si poss,si vous avez un lie?.on ma parler aussi de fts,on ma dit aussi que je pouvais avec word mais pas reussi!je ne vois que l hebergeur risqué mais lui me restituera mes photos au format html.je cherche a faire cette action CAR sur ebay la photo coute 10c le fait de les inserer en format html ne coute rien et comme j ai la garde robe de mon bebe a vendre et un tas de photo a mettre cela serait plus simple de savoir maitriser la chose!et pour l avenir de savoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 alors en fait pour mieux t'expliquer ta situation, tu voudrais pouvoir faire héberger des images pour qu'elles soient accessibles via un page internet (HTML) Donc tu va sur un site comme : http://www.hiboox.com/ là tu fais choisir le fichier sur la première page, tu choisis une catégorie (Divers pour toi), ensuite tu cliques sur Envoyer. lorsque le site est rafraîchi, tu as plusieurs cases sous l'affichage de ton image, tu copies le code situé sous HTML et ensuite tu le colles dans ta description Si tu as un problème n'hésites pas à revenir dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je suis super contente grand merci a nemesis ca y'est j'ai un lien html a mes photos je vais pouvoir travailler genial mille merci yes yes!!! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 mais de rien une dernière chose utilise le bouton sur ton premier message et met :francais: Bonne nuit à toi aussi +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Alors pour éviter les confusions à l'avenir : HTML décrit ce qu'il y a dans la page L'adresse d'une page sur Internet s'appelle une URL. Une fois l'image uploadée (déposée sur le serveur), l'image n'est toujours pas convertie en html, elle reste au format original (jpeg, gif, png, ...), mais disponible via une page web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ou alors comme ça ? Bon oki, j'ai été mauvaise langue... mais ta vidéo m'a donné l'idée d'un script php pour convertir les images : image source : http://pierrefrancois.leon.free.fr/test/dl...inpact-2820.jpg image en tbl : http://pierrefrancois.leon.free.fr/test/co...inpact-2820.jpg source php : http://pierrefrancois.leon.free.fr/test/co...hp?file=showsrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est super long a charger, et même une fois chargé mon navigateur en chie pour afficher le code source, qui est abominable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 c'est super long a charger, et même une fois chargé mon navigateur en chie pour afficher le code source, qui est abominable Le temps est assez long, je pense que ca vient de free :). Pour le code... ben j'ai fait au mieux pour limiter la taille du fichier sortant, si tu as mieux ? (histoire de faire plus horrible...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.