al_cam Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 C'est vrai que on pourai changer cette classification par nombre de post. Au lieu de mettre des perso de star wars on pourai mettre ceux du seigneur des anneaux (qu'es ce que vous en pensez???). Par exemple au lieu de maitre yoda on pourrai mettre gandalph A la place de bébé padawan on pourrai mettre pippin (ou merry)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 on pourrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 tsss, tsss, tsss, non, non, on ne touche pas à Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Et Sauron c'est Vlad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Vous etes pas d'accord, c'est un peu soulant Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pô d'accord un triple :inpactmaitreyoda: bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Vous tenez donc tellement a star wars. D'abord pourquoi on achoisi star wars, perso je prefère LSDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ni l'un ni l'autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ni l'un ni l'autre..... :8 +1 forcément, on préfére les grades de la communauté de M'Haudau Rhaie-Ussi :copain: très sincérement, je doute que Nil souhaite changer les grades sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 et puis, star wars c'est LE thème de ce forum... C'est comme si on disait "tiens, m'sieur Lukas, ça vous dirait pô de changer vos personnages avec ceux de Le seigneur de les anneaux ? ". Pas touch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pô d'accord un triple :inpactmaitreyoda: bientôt :copain: Ca y est, docteur et triple master Yoda Sinon, les grades sont tres bien comme ils sont actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Et pkoi pas faire des grades d'un film de sex??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 pareil, à titre privé, j'm'en tape... Mais sur le forum (les autres, pas les dieux qui restent (il ne peut en rester qu'un), les maud'hau raiussi, et les admin (fraise des bois)) je trouve que c'est mieux le thème sw que lotr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ni l'un ni l'autre..... J'suis bien d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 J'suis bien d'accord... bon, on fera comme si on avait rien entendu... DARK et c0Ma ! DEHORS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bon, on fera comme si on avait rien entendu... DARK et c0Ma ! DEHORS ! je suis pas un fan de la guerre des étoiles , et encore moins du seigneur des anneaux c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bon, on fera comme si on avait rien entendu... DARK et c0Ma ! DEHORS ! je suis pas un fan de la guerre des étoiles , et encore moins du seigneur des anneaux c'est tout bon, voyons, des grades selon dark et son WaterCooling... 1- noobs ventirad d'origine 2- noobs ventirad selon les conseils d'INpact 3- demi-moitié du quart d'un HardWaterCooleur 4- demi-moitié d'un HardWaterCooleur 5- moitié d'un imbécile qui a cramé son matos... 6- HardWaterCooleur avec son nouveau matos 7- HardWaterCooleur et la plomberie 8- HardWaterCooleur découvrant l'association eau/électricité 9- HardWaterCooleur à l'hopital 10- ancien noobs... 11- superpaowatopdélire MC HardWaterCooleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 tu as oublié 12 - Dieu = dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ah non zut c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Mouais NAN Star Wars c mithyque... on y touche pas... MDR + 1'000 Phib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Le problème c'est que tout le monde voudra un truc différent. Faut bien en choisir un. De plus, il faut en choisir un "connu" et je suis désolé, mais ce n'est pas en voyant les films que tu connaitra bien LOTR. Il faut au moins lire les livres. Alors que Star Wars, ça parle plus La notion de Padawan est bien ancrée surtout depuis les deux derniers parues et quant à Jedi et Yoda n'en parlons pas. Pour LOTR, c'est plus compliqué ? C'est quoi le plus bas ? Simple Hobbit ? Le plus haut c'est quoi ? Là j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Perso j'ai horeur de Starwars, j'en ai vu deux ou trois quand j'étais plus jeunne. Je n'ai donc jamais suivis ça, donc les notions de Padawan, Jedi ou encore Yoda ne me disent rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Perso j'ai horeur de Starwars, j'en ai vu deux ou trois quand j'étais plus jeunne.Je n'ai donc jamais suivis ça, donc les notions de Padawan, Jedi ou encore Yoda ne me disent rien du tout... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Vous vouliez Le Pere Noel est une ordure ? Premier niveau : zezette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.