sunfun Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour à tous, j'ai un MacBook et j'utilise Office 2008 pour le traitement de texte j'enregistre mon fichier sous Word il m'indique que l'extension .doc est compatible avec office 97 jusqu'à 2003 et celles aussi sous Windows du coup, je l'ouvre sur un poste sous Windows après l'avoir enregistré sur mon MacBook impossible de le lire Word 2003 me demande de réparer le fichier, impossible de le réparer alors, je me suis dit que si je l'exporte dans un autre format (PDF par exemple), ça ne devrait pas poser de problème comme son nom l'indique effectivement, le PDF se lit aussi bien sous MAC que sous Windows je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible de lire mon fichier .doc quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu as refait la manip pour voir si yavait pas eu un pb pendant l'enregistrement ? Ton fichier est bien lisible sous OSX déjà ? J'ai jamais eu de soucis de ce genre perso ... que ce soit avec la version 2004 ou 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour, merci de ta réponse j'ai essayé de l'enregistrer plusieurs fois, sous format .doc je l'ai transféré par FTP ou envoyé par mail et rien à faire, je n'arrive pas à lire sous windows merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Le rapport de compatibilité te dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 peut être une police bizarre spécial mac ou une "intgration" d'image bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Mettez le au format docx, et sur Office 2003 installez le module de compatibilité Office 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour, je vais essayer d'enregistrer au format docx merci bien sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.