Aller au contenu

Mushkin XP2 PC 6400 4-4-4-12


Messages recommandés

voila je viens de recevoir un kit des futures fameuse  :mdr: Barretes de mémoire DDR2 Mushkin XP2 PC 6400

avant de les tester quelques photos aprés déballage

la Boîte

Mushkin.JPG

les barrettes dans leur écrin

Mushkin%20(2).JPG

vu de plus prés

Mushkin%20(3).JPG

une dernière avant le montage

Mushkin%20(4).JPG

la suite bientôt je dois dépanner le PC de mon voisin qui a des BSOD :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didiou....

ils rigolent pas sur les boites au moins :fou::mdr:

en plus tu vas puvoir leurs donnéés car en 4-3-3-10, certifiées pour des tensions allant jusqu'à 2,2 Volts. elles demandent que ca :transpi:

vite les testes , sans la fumer .........ce sera mieux :roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sentent la qualité d'içi les perfs vont suivrent. Ils rigolent pas chez Muskin on est loin de l'emballage plastique habituel de toute façon avec les bosh c'est toujours carré (tu a résisté à l'envie de les tester lol mon voisin aurait poireauté).

Regarde t'es timing y a pas un souci regarde celle que j'ai commandé

http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...996523/p-10999/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sentent la qualité d'içi les perfs vont suivrent. Ils rigolent pas chez Muskin on est loin de l'emballage plastique habituel de toute façon avec les bosh c'est toujours carré (tu a résisté à l'envie de les tester lol mon voisin aurait poireauté).

Regarde t'es timing y a pas un souci regarde celle que j'ai commandé

http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...996523/p-10999/

non pour les timing c'est marqué sur les étiquettes, tu sais pas lire :p

sinon pour mon voisin il vient de partir, donc pour ce soir c'est mort :keskidit:

la, je suis en train de lui installer Vista avec la RC1 car son PC faisait que des BSOD et il avait fini par crasher en beauté

même avec un fixboot il voulait rien savoir

2 disques de 186 Go dont un partionné en 2 avec XP sur une de 32 Go,

en fait, le gamin sauvegardait toutes ses vidéos de WoW sur C (17Go :byebye: ) et le PC s'est bloqué :-D  disque full

montage de ses disques durs sur ma TR2 avec un E8400 et 4 go de Mushkin, la classe quoi  8)

Mushkin%20(5).JPG

je me suis fait une grosse frayeur au début, car ça me faisait aussi des BSOD quand je transferais des fichiers

le pire j'enlève ses disques durs et ça continuait ;) , adieu mon OC de ce week-end :craint: , matos en croix :ouioui:

mon voisin dépité, se croyant la cause du cramage du matos était tout penaud :ouioui:

je l'ai rassuré car tout était quasi neuf sous garantie :p

comme un con, ma TR2 était OC avec mon E8400 à 4Ghz  :byebye:   :mdr:   :mdr:

ya rien la :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sentent la qualité d'içi les perfs vont suivrent. Ils rigolent pas chez Muskin on est loin de l'emballage plastique habituel de toute façon avec les bosh c'est toujours carré (tu a résisté à l'envie de les tester lol mon voisin aurait poireauté).

Regarde t'es timing y a pas un souci regarde celle que j'ai commandé

http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...996523/p-10999/

celle que tu as mis en lien c'est un kit de 2 x 1 go et pas 2 x 2 Go

donc c'est normal que les timing soit meilleurs :keskidit:

par contre d'aprés ce que j'en sais c'est surement des puces Micron

mais le prix est excessif, annule et commande les mêmes que moi sur rueducommerce quitte à attendre qu'elles arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sentent la qualité d'içi les perfs vont suivrent. Ils rigolent pas chez Muskin on est loin de l'emballage plastique habituel de toute façon avec les bosh c'est toujours carré (tu a résisté à l'envie de les tester lol mon voisin aurait poireauté).

Regarde t'es timing y a pas un souci regarde celle que j'ai commandé

http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...996523/p-10999/

celle que tu as mis en lien c'est un kit de 2 x 1 go et pas 2 x 2 Go

donc c'est normal que les timing soit meilleurs :cartonrouge:

par contre d'aprés ce que j'en sais c'est surement des puces Micron

mais le prix est excessif, annule et commande les mêmes que moi sur rueducommerce quitte à attendre qu'elles arrivent

lol j'est commandé une autre paire lol chére le tout mais bon. Pourquoi la tienne c'est pas du micron ? (TON INSTALL EST NIQUEL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'est commandé une autre paire lol chére le tout mais bon. Pourquoi la tienne c'est pas du micron ? (TON INSTALL EST NIQUEL).

non c'est des nouvelles puces que Mushkin garde précieusement secrèts pour pas se le faire piquer par d'autre fabricants de ram

enfin d'aprés ce que j'en ai traduit des différents topics en anglais que j'ai lu depuis une semaine ou deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'est commandé une autre paire lol chére le tout mais bon. Pourquoi la tienne c'est pas du micron ? (TON INSTALL EST NIQUEL).

non c'est des nouvelles puces que Mushkin garde précieusement secrèts pour pas se le faire piquer par d'autre fabricants de ram

enfin d'aprés ce que j'en ai traduit des différents topics en anglais que j'ai lu depuis une semaine ou deux

RRR donc les tiennes vont surement plus roxxer

Edit je vais les garder on aura 2 sorte de barrette Muskin en 6400 C4 à tester comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le net pour ces barettes je tombe un peu par hazard sur les nouvelles Crucial Ballistix Tracer 4-4-4-12 en kit 2 X 2Go.

Elles sont belles

Ca tient bien aussi en fréquence... Voilà de quoi comparer avec les Mushkins

Pour le test : Crucial Ballistix Tracer DDR2-800 PC2-6400 4Gb kit

reste à voir le prix,

sinon les timings sont vachement relaché pour atteindre 540 et le voltage conséquent

mais en effet ça vaut le coup de les comparer

je commence les tests ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEST

Mémoire : Mushkin XP2 PC 6400 4-4-4-12 (996580) 2x2GB

Frequency: 800MHz Latency: 4-4-4-12 Parity: Unbuffered

Voltage: 2.0-2.1V Pins: 240

Density Module: 256Mx64 Chip: 128x8

Protocole de test

Alimentation : NesteQ NV 500

CM : DFI UT P35 TR2

Processeur : E8400

Mémoire : Mushkin XP2 PC 6400 4-4-4-12 (996580)

Ventirad : GeminII + 2 SilenX IXP 76-18

Carte graphique : Gygabite GV-RX24T256HP (Radeon HD 2400 XT 256 Mb DDR3 PCIe)

Disque dur et système : Hitachi Deskstar SataII 8 Mo avec Windows XP SP2

le Bios a été reglé  afin de tester les barrettes, j'ai donc mis des voltages supérieurs à ceux qui m'ont permis de dépasser les 520 de FSB

coef processeur à 6, et je vais déjà tester en synchro sans dépasser les 3000 (ou légérement plus)

tous les réglages de ram sont en auto dans le Bios, excepté les timing principaux (je testerai les autres plus tard)

j'utiliserais SetFSB 2.0.b.19a, CpuZ 1.41 et Everest Ultimate

je monte la fréquence de 5 en 5 puis teste avec SPI 1M jusqu'à ce que ça plante

premier test à 4-4-4-12 à 2,02 volts ->425<- décevant, on verra plus tard en poussant le voltage :chinois:

Mushkin425.jpg

deuxième test à 5-5-5-15 à 1,95 volts (j'ai baissé volontairement le voltage pour être sous les 2 volts) ->510<-

Mushkin510.jpg

j'ai voulu démarrer à 4-3-3-10 à 2 volts puis jusqu'à 2,3 volts impossible, donc je laisse tomber ces timings (qui étaient valable pour d'autre références)

la suite si j'ai le temps ce week-end :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un petit arrière gout de déception là.

J'ai peu être bien fait de garder la commande à base de micron.

je viens de commander de la Mushkin 2x1024Mo DDR2 800 4-4-3-10 996523 ça va roxxer :eeek2:

Elles arrivent quand ?

Moi ils m'ont dit pour Avril :eeek2: (j'aurais surement le Q9450 :eeek2: mais l'histoire de coefficient m'inquiète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un petit arrière gout de déception là.

J'ai peu être bien fait de garder la commande à base de micron.

je viens de commander de la Mushkin 2x1024Mo DDR2 800 4-4-3-10 996523 ça va roxxer :eeek2:

Elles arrivent quand ?

Moi ils m'ont dit pour Avril :eeek2: (j'aurais surement le Q9450 :eeek2: mais l'histoire de coefficient m'inquiète)

la ma carte bleu encore refusée donc j'ai fait un chèque

t'as pas eu mon mail pour le lien c'est les meilleure DDR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un petit arrière gout de déception là.

J'ai peu être bien fait de garder la commande à base de micron.

je viens de commander de la Mushkin 2x1024Mo DDR2 800 4-4-3-10 996523 ça va roxxer :p

Elles arrivent quand ?

Moi ils m'ont dit pour Avril :zarb: (j'aurais surement le Q9450 :reflechis: mais l'histoire de coefficient m'inquiète)

la ma carte bleu encore refusée donc j'ai fait un chèque

t'as pas eu mon mail pour le lien c'est les meilleure DDR2

Si il me semble, je l'est ai changé 2x tient c'est celle-la (x2 kit et le ventilo en bas pour les refroidir)

http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...-avril/p-10999/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un petit arrière gout de déception là.

J'ai peu être bien fait de garder la commande à base de micron.

je viens de commander de la Mushkin 2x1024Mo DDR2 800 4-4-3-10 996523 ça va roxxer :francais:

Elles arrivent quand ?

Moi ils m'ont dit pour Avril :transpi: (j'aurais surement le Q9450 :transpi: mais l'histoire de coefficient m'inquiète)

la ma carte bleu encore refusée donc j'ai fait un chèque

t'as pas eu mon mail pour le lien c'est les meilleure DDR2

Si il me semble, je l'est ai changé 2x tient c'est celle-la (x2 kit et le ventilo en bas pour les refroidir)

http://www.magicpc.fr/memoire-mushkin-seri...-avril/p-10999/

annules et prends les ici en stock beaucoup moins cher avec la promo vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...