mnbc Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour Soux Windows XP Professionnel, j'essaye d'ouvrire Linux (ubuntu ou Mandriva) par Virtual box, mais au demarrage il se plante et affiche: "unable to allocate and lock memory .The virtual machine will be paused. Please close applications to free up memory or close VM.. ID Erreur : HostMemoryLow Sévérité : Erreur non Fatale" Avez vous une idée de la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, quelle quantité de ram est-elle installée sur cette machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnbc Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour J'ai 512 Mo, et j'ai alloué 512 aussi pour Linux dans Virtualbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu ne peux pas allouer plus de mémoire que tu n'en as a disposition. A mon avis, tu devrais allouer 128Mo pour ton linux, puisque tu as toujours windows qui tourne derrière et qui doit te prendre au bas mot 384Mo de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnbc Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci beaucoup c résolu avec 256 Mo pour Linux dans la VM. encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.