March 4, 200818 yr Saloute, le pub SFR de PCI pose un gros problème de navigation, lorsqu'elle s'affiche et uniquement lorsqu'elle s'affiche, mon navigateur (Fx3B4, 3B3 et 2.0.0.12) deviennent incontrolable Serait il possible de retirer cette pub ?
March 4, 200818 yr Saloute, le pub SFR de PCI pose un gros problème de navigation, lorsqu'elle s'affiche et uniquement lorsqu'elle s'affiche, mon navigateur (Fx3B4, 3B3 et 2.0.0.12) deviennent incontrolable Serait il possible de retirer cette pub ? Exactement, il sera retiré sous peu pour ceux ayant Firefox jusqu'à réparation dudit flash. Merci de votre compréhension, ou pas
March 4, 200818 yr Author Merci, on peut enfin naviguer normalement sans avoir à sauter de news en news
March 7, 200818 yr Cette pub me bloque Opera et IE, mon CPU monte à 100% (Un petit A64 3500+, c'est quand même beaucoup pour une simple pub...) Obligé de tuer le processus et de relancer, je maudit SFR pour cette pub Ceci dit ça ne vien peut être pas du navigateur mais de la version de Flash Player ?
March 12, 200818 yr Comment est-ce possible de créer des pubs aussi pénibles et intrusives pour l'utilisateur? Ca donne envie de revenir quand elle sera enlevée ou de télécharger une extension bloquante...
March 12, 200818 yr c'est celle que j'ai et ça a tjs du mal mais si c'est un léger mieux mais vraiment léger
March 12, 200818 yr et ça m'ennuierait d'utiliser un bloqueur de pub rien qu'à cause de ça, la navigation devient pénible dès que cette pub est là
March 14, 200818 yr Bon j'ai retiré flash block pour PCI, j'espère que la pub ne va pas revenir (désolé d'avoir du bloquer )
March 26, 200818 yr Il suffit d'utiliser un design ancien et vous n'aurez plus de pub... merci de l'avoir signalé, c'est corrigé en même temps à la prochaine refonte de pci, on supprime tous les designs pour ne laisser que les futurs (fin 2008 - début 2009) profitez bien encore de ces designs qui sont amené à disparaître totalement dans quelques mois Edited March 26, 200818 yr by kenji
March 26, 200818 yr Pourquoi est-on obligé d'avoir les nouveaux designs ? La structure va radicalement changé ?
March 26, 200818 yr Pourquoi est-on obligé d'avoir les nouveaux designs ? La structure va radicalement changé ? oui totalement, comme iv la structure va etre totalement revu et totalement changé pour pci cela sera pareil l'ergonomie sera revu totalement, pour l'instant on a juste une vague idee mais on sais deja ce que l'on ne veut plus mais ca sera pas avant fin 2008 debut 2009 pour pci
March 27, 200818 yr Merci de l'info, bon boulot et lachez pas, nous sommes derrière vous !!! (Attention, aucune idée mal placées.)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.