Aller au contenu

Pub SFR - impossible de naviguer


kyro

Messages recommandés

Saloute, le pub SFR de PCI pose un gros problème de navigation, lorsqu'elle s'affiche et uniquement lorsqu'elle s'affiche, mon navigateur (Fx3B4, 3B3 et 2.0.0.12) deviennent incontrolable

Serait il possible de retirer cette pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute, le pub SFR de PCI pose un gros problème de navigation, lorsqu'elle s'affiche et uniquement lorsqu'elle s'affiche, mon navigateur (Fx3B4, 3B3 et 2.0.0.12) deviennent incontrolable

Serait il possible de retirer cette pub ?

Exactement, il sera retiré sous peu pour ceux ayant Firefox jusqu'à réparation dudit flash.

Merci de votre compréhension, ou pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pub me bloque Opera et IE, mon CPU monte à 100% (Un petit A64 3500+, c'est quand même beaucoup pour une simple pub...)

Obligé de tuer le processus et de relancer, je maudit SFR pour cette pub :modoreussi:

Ceci dit ça ne vien peut être pas du navigateur mais de la version de Flash Player ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il suffit d'utiliser un design ancien et vous n'aurez plus de pub...

merci de l'avoir signalé, c'est corrigé :|

en même temps à la prochaine refonte de pci, on supprime tous les designs pour ne laisser que les futurs (fin 2008 - début 2009)

profitez bien encore de ces designs qui sont amené à disparaître totalement dans quelques mois :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-on obligé d'avoir les nouveaux designs ? La structure va radicalement changé ?

oui totalement, comme iv la structure va etre totalement revu et totalement changé

pour pci cela sera pareil l'ergonomie sera revu totalement,

pour l'instant on a juste une vague idee mais on sais deja ce que l'on ne veut plus

mais ca sera pas avant fin 2008 debut 2009 pour pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...