kyro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Saloute, le pub SFR de PCI pose un gros problème de navigation, lorsqu'elle s'affiche et uniquement lorsqu'elle s'affiche, mon navigateur (Fx3B4, 3B3 et 2.0.0.12) deviennent incontrolable Serait il possible de retirer cette pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Saloute, le pub SFR de PCI pose un gros problème de navigation, lorsqu'elle s'affiche et uniquement lorsqu'elle s'affiche, mon navigateur (Fx3B4, 3B3 et 2.0.0.12) deviennent incontrolable Serait il possible de retirer cette pub ? Exactement, il sera retiré sous peu pour ceux ayant Firefox jusqu'à réparation dudit flash. Merci de votre compréhension, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci, on peut enfin naviguer normalement sans avoir à sauter de news en news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Les pub sfr sont de retour sur PCI et le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Les pubs était aussi sur deezer, j'ai du réactiver flashblock :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 aucun soucis sur opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefir Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Cette pub me bloque Opera et IE, mon CPU monte à 100% (Un petit A64 3500+, c'est quand même beaucoup pour une simple pub...) Obligé de tuer le processus et de relancer, je maudit SFR pour cette pub Ceci dit ça ne vien peut être pas du navigateur mais de la version de Flash Player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 sous Safari sous mac jamais eu de problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci de dire quand la pub sera retirée j'enlèverai flashblock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Comment est-ce possible de créer des pubs aussi pénibles et intrusives pour l'utilisateur? Ca donne envie de revenir quand elle sera enlevée ou de télécharger une extension bloquante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 avec la B5pre (nightly du 12 mars) de Fx ça passe un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 c'est celle que j'ai et ça a tjs du mal mais si c'est un léger mieux mais vraiment léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 et ça m'ennuierait d'utiliser un bloqueur de pub rien qu'à cause de ça, la navigation devient pénible dès que cette pub est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Il suffit d'utiliser un design ancien et vous n'aurez plus de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ouai mais il est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bon j'ai retiré flash block pour PCI, j'espère que la pub ne va pas revenir (désolé d'avoir du bloquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il suffit d'utiliser un design ancien et vous n'aurez plus de pub... merci de l'avoir signalé, c'est corrigé en même temps à la prochaine refonte de pci, on supprime tous les designs pour ne laisser que les futurs (fin 2008 - début 2009) profitez bien encore de ces designs qui sont amené à disparaître totalement dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pourquoi est-on obligé d'avoir les nouveaux designs ? La structure va radicalement changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pourquoi est-on obligé d'avoir les nouveaux designs ? La structure va radicalement changé ? oui totalement, comme iv la structure va etre totalement revu et totalement changé pour pci cela sera pareil l'ergonomie sera revu totalement, pour l'instant on a juste une vague idee mais on sais deja ce que l'on ne veut plus mais ca sera pas avant fin 2008 debut 2009 pour pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Merci de l'info, bon boulot et lachez pas, nous sommes derrière vous !!! (Attention, aucune idée mal placées.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.