Flammeur Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut voila je recherche un jeux de guerre médiéval un peux comme spartan total war ou un jeu de commando(ex:Ghost recon) sur pc et si possible qu'il y est un mode deux joueur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errata Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Erf malheureusement la série des total war est assez unique en son genre, et tout ceux qui on essayer de crée quelque chose d'un tant soit peu ressemblant se sont lamentablement foiré ... le dernier total war sortie Pour Ghost recon, je joue pas trop a ce genre de jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Cela date; mais j'ai ceci pour toi. En plus à 6 euros 90 neuf ! Sinon il y a Soldier of Anarchy qui est non seulement assez original mais en plus bien foutu surtout qu'il coûte 5 euros à la FNAC... Attention par contre c'est plus un tactical/RTS ... Mais très franchement il est vraiment très bon. Dommage qu'il n'est pas eu le succès mérité il valait le coup d'une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Graw2 sur pc est très bon, faut une bécane correcte. 30eur sur le shop.ubi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Yes pour GRAW 2, il est magnifique et excellent, une valeur sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon bah c'est.... comment dire... Il faut vraiment que je me recycle parce qu'en tant que clown je fais chou blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je te conseillerais rainbow six vegas aussi,et le prochain opus va bientot sortir en plus.Sinon il a y swat 4 qui reste la référence en matière de "tactique". Pour le médieval,comme il a été dit,Total war est unique en son genre donc si tu cherches du STR combiné a de la gestion d'empire,y'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 faites l'amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 faites l'amour! Ouais!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 En fête pour faire plus simple je cherche un jeu qui ce joue en coopération(lan ou a deux sur le pc en jouant a la manette) je vais regarder swat4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 En fête pour faire plus simple je cherche un jeu qui ce joue en coopération(lan ou a deux sur le pc en jouant a la manette) je vais regarder swat4 merci Il y a Conflict denied ops mais je le trouve moyen et Kane et Lynch mais le mode coop n'est pas encore activé.Enfin renseigne toi plus sur ces jeux.9a coure pas les rues les FPS Coop.Sinon il y aura Left4Dead sur steam qui sera un gros Coop de la mort.Renseigne toi aussi sur celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et red orchestra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Sinon il y aura Left4Dead sur steam qui sera un gros Coop de la mort.Renseigne toi aussi sur celui la. je ne suis pas sur qu'il recherche un jeu auquel il ne pourra jouer au mieux, qu'à la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Sinon il y aura Left4Dead sur steam qui sera un gros Coop de la mort.Renseigne toi aussi sur celui la. je ne suis pas sur qu'il recherche un jeu auquel il ne pourra jouer au mieux, qu'à la fin de l'année Oups c'est resté dans ma tête de préciser la date de sortie Sinon RO n'a pas de mode coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 http://www.jeuxdeguerre.com/index.php Bon je devais te balancer cela puisque c'est un site entièrement consacré à ce que tu sembles rechercher, mais voilà j'ai oublié. Mon erreur doit être réparée maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le site est pas mal mais moi je cherchais des jeu de guerre fps en coopération la il parle des jeu de guerre en général mais le site est bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 T'as pensé a Armed Assault & son extension Quenn's Gambit ^o)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ah risbo, c'est beau la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Quoi j'ai dis une connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ah risbo <> haribo désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ah risbo <> haribo désolé. La prochaine fois tu mets " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.