Aller au contenu

Cherche Jeux de guerre

Messages recommandés

Cela date; mais j'ai ceci pour toi. En plus à 6 euros 90 neuf !

Sinon il y a Soldier of Anarchy qui est non seulement assez original mais en plus bien foutu surtout qu'il coûte 5 euros à la FNAC... Attention par contre c'est plus un tactical/RTS ... Mais très franchement il est vraiment très bon. Dommage qu'il n'est pas eu le succès mérité il valait le coup d'une suite

je te conseillerais rainbow six vegas aussi,et le prochain opus va bientot sortir en plus.Sinon il a y swat 4 qui reste la référence en matière de "tactique".

Pour le médieval,comme il a été dit,Total war est unique en son genre donc si tu cherches du STR combiné a de la gestion d'empire,y'a pas.

En fête pour faire plus simple je cherche un jeu qui ce joue en coopération(lan ou a deux sur le pc en jouant a la manette) je vais regarder swat4 merci

Il y a Conflict denied ops mais je le trouve moyen et Kane et Lynch mais le mode coop n'est pas encore activé.Enfin renseigne toi plus sur ces jeux.9a coure pas les rues les FPS Coop.Sinon il y aura Left4Dead sur steam qui sera un gros Coop de la mort.Renseigne toi aussi sur celui la.

Sinon il y aura Left4Dead sur steam qui sera un gros Coop de la mort.Renseigne toi aussi sur celui la.

je ne suis pas sur qu'il recherche un jeu auquel il ne pourra jouer au mieux, qu'à la fin de l'année :humour:

Oups c'est resté dans ma tête de préciser la date de sortie :eeek2:

Sinon RO n'a pas de mode coop

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...