Aller au contenu

[XP] Problème Options régionales

RayvolveR

Messages recommandés

Bonsoir à tte la communauté,

Voila, j'ai un léger problème qui commence à devenir embêtant, ayant dépouillé google,

je m'en remet à vous.

En essayant d'installer un logiciel japonais, je me suis rendu compte qu'il me fallait installer

les fichiers de langue d'extrême-orient, ce que je fais à partir du CD d'installation Xp et cela ce

passe bien, jusqu'ici pas de problème.

Le problème survient lorsque je me rend dans l'onglet 'option avancé' du panneau d'option

régionale et linguistique, lorsque je tente d'appliquer la langue japonaise, j'ai ce message:

"Le programme d'installation n'a pas pu installer les paramètres régionaux choisis. Contactez votre administrateur système."

Je suis administrateur donc je ne comprend pas.

Merci de m'éclairer de vos lanternes^^

Tt dabord, merci de votre aide,

Pour ce qui est de l'observateur d'événements, je ne saurais te dire,

ne connaissant pas cette fonction ni son emplacement (surement l'éditeur de registre),

Quand à la case à cocher dans l'onglet 'option avancé', lorsque je tente

de l'activer, j'ai ce message

"Vous avez choisi d'appliquer des paramètres au profil utilisateur par défaut.

Ces modifications vont affecter l'écran d'ouverture de session et tous les comptes utilisateurs.

Certain services systèmes nécessiteront peut être de vous redémarreriez l'ordi..."' .;

Donc je coche, j'applique, redémarre, et elle est décochée.

Je vois vraiment pas quoi faire.

Pour ce qui est de l'observateur d'événements, je ne saurais te dire,

ne connaissant pas cette fonction ni son emplacement (surement l'éditeur de registre)

Il s'agit en quelque sorte des journaux de bord dans lequel sont inscrits toute sorte d'événements :roll:

Il se trouve dans le panneau de configuration --> outils d'administration

Si au redémarrage ça reste décoché, alors l'installation doit donc mal se faire. Et là, les raisons du pourquoi du comment sont tellement nombreuse...

Tente de faire un peu le ménage sur ton ordinateur désinstallation de programmes inutiles CCleaner.

Puis réssaye.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...