Aller au contenu

[ECH] cherche echange contre quad core AMD


Messages recommandés

Même pas un p'tit Disque dur ? :yes:

Sinon:

CM: 70¤

Proco: 125¤

Ram: 75-80¤

CG: 300¤ (?)

Boitier + alim: 50¤

Graveur: 20¤

Ecran: 120¤

hahaha je prefere les garder avec moi car si je change de config je vais m'en servir donc!

moraliter un DD sa sert toujours ! :chinois: pour la CG j'aurai vue un peu plus plus haut genre 350-380 minimum!

enfin merci de ton estim :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un point d'interrogation, parce que je pense à son positionnement par rapport à une 3870 X2 par exemple ou même par rapport à une GTS². :cartonrouge:

Après, tu peux toujours tenter ton prix, mais c'est le jeu de l'offre et de la demande: avec la prochaine sortie des séries 9 dont la version double GPU, je pense que les gens vont attendre, surtout si on trouvera des modèles à 399¤ à leur sortie (pas sûr, mais pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un point d'interrogation, parce que je pense à son positionnement par rapport à une 3870 X2 par exemple ou même par rapport à une GTS². :dd:

Après, tu peux toujours tenter ton prix, mais c'est le jeu de l'offre et de la demande: avec la prochaine sortie des séries 9 dont la version double GPU, je pense que les gens vont attendre, surtout si on trouvera des modèles à 399¤ à leur sortie (pas sûr, mais pourquoi pas).

c'est bien ce que je pensait aussi le vendre avant qu'il ne vaut plus rien sinon le garder et faire un sli sur du 24' je pense que cette solution est pas mal mais retrouver cette carte pas cher sa cours pas les rue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...