glukgluk Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour je voudrais créer un machine virtuel sous virtualbox avec Mac osx 10.4.8 mais je ne sais pas quel format de partition warp choisir : warp 3,4 ou 4.5 merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'y comprends rien mais ce que je peux te dire c'est que ta signature est trop grande. Merci de la mettre sur 9 lignes maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjourje voudrais créer un machine virtuel sous virtualbox avec Mac osx 10.4.8 mais je ne sais pas quel format de partition warp choisir : warp 3,4 ou 4.5 merci pour vos reponces Warp est un OS d'IBM si je ne m'abuse donc moi non plus je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, OS2/Warp, système abandonné depuis des années mais ça m'étonnerait que ce soit de ça dont on parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ptétre swap pour Linux.. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ba je sais pas alors faut que je choisisse quoi comme type de partition?? dans virtualbox j'ai : DOS, windows 3.1, 95, 98, ME, NT4, 2000, XP, server 2003, Vista, OS/2 Warp 3, OS/2 Warp 4, OS/2 Warp 4.5, Linux 2.2, 2.4, 2.6, freeBSD, OpenBSD, NetBSD, Netware, Solaris et L4. y'a pas un type de systeme qui correspond a Mac OSx dans tous ça?? peu etre qu'on peu pas faire un machine virtuel avec Mac OS alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Euh.. j'comprends pas là.. Tu veux faire une machine virtuelle pour avoir OSX sur ton PC, ou tu possèdes un Mac et tu veux faire une machine virtuelle pour un Windows/Linux/autres.. ? Dans le premier cas, c'est illégal, dans le second cas c'est possible et parfois utile. HS: change ta signature, comme te l'as demandé falou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Oui voilà, c'est impossible de virtualiser Mac OS X, pour autant que je sache le CLUF ne le permet pas. Et oui, modifie ta signature rapidos stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 oki merci pour vos reponces... pour ma signature je la modifie, en plus c'est marqué dans les régles du forum... mais c'est 10 lignes maxi pas 9. de toute façon je met ma config dans mon profil comme ça c'est reglé... tchouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 mais c'est 10 lignes maxi pas 9. 9 ou 10 lignes peu importe c'est une approximation pour respecter la hauteur maxi de 140 pixels de haut (c'est aussi indiqué dans les règles...). Bonne idée de mettre ta config dans le profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.