Aller au contenu

ouvrir une session...


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un pc portable dell (entreprise) sous xp pro...

lorsque je l'allume, il me demande le mot de passe, l'utilisateur...

Message d'erreur :

"le système n'a pas pu ouvrir de session car le domaine XXXXXXXX n'est pas disponible."

une idée pour résoudre ce soucis.

merci par avance

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir de démarrer sur cet ordinateur et pas sur le domaine (dans la boite de dialogue de login et password)

"cet ordinateur" correspond à l'admin et après je n'ai rien d'autres.

en me connectant comme admin, est-ce que je peux resoudre ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En compte admin tu pourras te logguer.

Avec ton compte, tu dois pouvoir le faire, mais seulement si tu as un profil enregistré localement.

Pour le savoir, regarde en compte Admin dans le dossier documents and settings, et vois si tu trouves un dossier avec ton nom de user.

Dans tous les cas, pose la question à l'admin réseau de ta boite, et demande lui de configurer le portable pour une connexion hors réseau.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :byebye:

Tiens, il vous faut un Admin Réseau...

Une machine en "groupe de travail" peut migrer pour se connecter à un "domaine", c'est défénitif et irrevesible !

Pour revenir au "groupe de travail" ou pour se connecter hors du domaine, seul solution : formater !

Voilà ! :D

A moins que ce que j'ai appris est corrompu par les longues heures de jeux au lieux d'entretenir mon savoir... :craint:

Bien INpactiennement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de te contredire goodwhitegod mais revenir en WORKGROUP est très simple.

Il suffit d'aller dans les propriétés du poste de travail, nom de l'ordinateur, et de se mettre en groupe de travail.

Le pire, c'est que tu n'as même pas besoin d'un compte pour virer un ordi de son domaine, donc à ne pas faire, sinon, l'admin réseau risque de gueuler bien fort.

Par contre, pour mettre un ordi sous domaine, là il faut un compte admin de domaine.

Pour l'ouverture hors domaine, il faut qu'il se soit connecté au moins une fois sur le domaine depuis le PC, pour avoir créé un profil en local.

Donc si il n'y arrive pas, soit il ne s'est jamais connecté sur le PC avec son compte, et dans ce cas le PC ne le connais pas, soit la connexion en local est interdite (profil des comptes stockés sur le serveur)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...