Posted March 2, 200817 yr "Structure performante et de qualité" ????? Depuis trois semaines mon voisin à souscrit un abonnement TV + Net + Tel chez Numericable . Depuis trois semaines il n'a plus de téléphone et pas de connexion réseau . 2 techniciens ( 50 ¤, l' intervention ) sont déjà passés sans aucun résultat ! il attend le 3eme pour mardi ! Est-ce normal chez Numericable ? Quel est le délai normal pour obtenir un service performant et de qualité ? Chez Free depuis 6 ans, je suis pas près d' en changer ! Merci.
March 2, 200817 yr Tout d'abord, si le technicien ne règle pas le problème, il faut refuser totalement de payer l'intervention
March 2, 200817 yr Bein aller se rendre dans un bureau NC pour raler un bon coup et leur demander de déduire les interventions qui n'ont donné aucun résultat et l'arret du paiment de l'abonnement pour les jours sans connexion. Logiquement, ça devrait remarcher juste aprés.
March 2, 200817 yr Bein aller se rendre dans un bureau NC pour raler un bon coup et leur demander de déduire les interventions qui n'ont donné aucun résultat et l'arret du paiment de l'abonnement pour les jours sans connexion.Logiquement, ça devrait remarcher juste aprés. + 1 je suis aussi chez eux ça s'est arrangé depuis quelqueq temps, mais il ne faut pas hésiter a envoyer un recommandé et à se déplacer à leur boutique dans une grande ville
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.