gilbertper Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 "Structure performante et de qualité" ????? Depuis trois semaines mon voisin à souscrit un abonnement TV + Net + Tel chez Numericable . Depuis trois semaines il n'a plus de téléphone et pas de connexion réseau . 2 techniciens ( 50 ¤, l' intervention ) sont déjà passés sans aucun résultat ! il attend le 3eme pour mardi ! Est-ce normal chez Numericable ? Quel est le délai normal pour obtenir un service performant et de qualité ? Chez Free depuis 6 ans, je suis pas près d' en changer ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Tout d'abord, si le technicien ne règle pas le problème, il faut refuser totalement de payer l'intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bein aller se rendre dans un bureau NC pour raler un bon coup et leur demander de déduire les interventions qui n'ont donné aucun résultat et l'arret du paiment de l'abonnement pour les jours sans connexion. Logiquement, ça devrait remarcher juste aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bein aller se rendre dans un bureau NC pour raler un bon coup et leur demander de déduire les interventions qui n'ont donné aucun résultat et l'arret du paiment de l'abonnement pour les jours sans connexion.Logiquement, ça devrait remarcher juste aprés. + 1 je suis aussi chez eux ça s'est arrangé depuis quelqueq temps, mais il ne faut pas hésiter a envoyer un recommandé et à se déplacer à leur boutique dans une grande ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.