Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

"Structure performante et de qualité" ?????

Depuis trois semaines mon voisin à souscrit un abonnement TV + Net + Tel chez

Numericable . Depuis trois semaines il n'a plus de téléphone et pas de connexion réseau .

2 techniciens ( 50 ¤, l' intervention ) sont déjà passés sans aucun résultat !

il attend le 3eme pour mardi !

Est-ce normal chez Numericable ?

Quel est le délai normal pour obtenir un service performant et de qualité ?

Chez Free depuis 6 ans, je suis pas près d' en changer !

Merci.

Posté(e)

Tout d'abord, si le technicien ne règle pas le problème, il faut refuser totalement de payer l'intervention ;)

Posté(e)

Bein aller se rendre dans un bureau NC pour raler un bon coup et leur demander de déduire les interventions qui n'ont donné aucun résultat et l'arret du paiment de l'abonnement pour les jours sans connexion.

Logiquement, ça devrait remarcher juste aprés.

Posté(e)
Bein aller se rendre dans un bureau NC pour raler un bon coup et leur demander de déduire les interventions qui n'ont donné aucun résultat et l'arret du paiment de l'abonnement pour les jours sans connexion.

Logiquement, ça devrait remarcher juste aprés.

+ 1 :chinois: je suis aussi chez eux ça s'est arrangé depuis quelqueq temps, mais il ne faut pas hésiter a envoyer un recommandé et à se déplacer à leur boutique dans une grande ville

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.