Aller au contenu

[VENDU][Discution en cours] Core 2 Duo E6600


BaD CrC

Messages recommandés

:D

Je vends mon Core 2 Duo E6600 version Boite avec son ventirad bien sur dans sa boite d origine. Monte tranquillou a 3.2 Ghz sans augmenter le Vcore. Jamais essaye de monter plus haut car puissance deja enorme pour n importe quel jeu. Toujours utilise au Vcore par defaut. Facture dispo.

Prix: 110 euros fdp out.

Main propre possible sur toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore là... je ne pensais pas avoir une réponse si rapide :cartonrouge:

C'est possible de passer via Price minister ou bien alors en direct?

Je te file mon adresse via MP de suite. Il me faudrait aussi le montant des FDP pour faire le chèque (sauf si passage par Price Minister). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence à 3200 MHz, il la tient avec le ventirad d'origine?

J'ai un tube de céramique prêt à remplacer le pad d'origine (que je suppose irrécupérable de toute façon), et j'aimerai le pousser assez haut :D

Sinon je suppose que cette fréquence est obtenue avec le FSB à 355 (1420 MHz) et le multiplicateur x9 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence à 3200 MHz, il la tient avec le ventirad d'origine?

J'ai un tube de céramique prêt à remplacer le pad d'origine (que je suppose irrécupérable de toute façon), et j'aimerai le pousser assez haut :francais:

Sinon je suppose que cette fréquence est obtenue avec le FSB à 355 (1420 MHz) et le multiplicateur x9 :craint:

Le ventirad est neuf car je ne l'ai jamais utilisé. J'ai placé le proco direct sous un Zalman 9700Cu + Artic silver céramic.

Donc je ne sais pas si ca tient avec le ventirad d'origine, mais vu que je n'ai pas eu à pousser le Vcore pour le monter à 3200Mhz, il n'a pas du chauffer beaucoup plus qu'à sa fréquence d'origine.

Après, pour plus haut, je ne peut rien te garantir. C'est de l'overclocking donc ce n'est pas vraiment une science exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence à 3200 MHz, il la tient avec le ventirad d'origine?

J'ai un tube de céramique prêt à remplacer le pad d'origine (que je suppose irrécupérable de toute façon), et j'aimerai le pousser assez haut :francais:

Sinon je suppose que cette fréquence est obtenue avec le FSB à 355 (1420 MHz) et le multiplicateur x9 :craint:

Le ventirad est neuf car je ne l'ai jamais utilisé. J'ai placé le proco direct sous un Zalman 9700Cu + Artic silver céramic.

Donc je ne sais pas si ca tient avec le ventirad d'origine, mais vu que je n'ai pas eu à pousser le Vcore pour le monter à 3200Mhz, il n'a pas du chauffer beaucoup plus qu'à sa fréquence d'origine.

Après, pour plus haut, je ne peut rien te garantir. C'est de l'overclocking donc ce n'est pas vraiment une science exacte.

Oki :transpi:

Mais sinon, cette fréquence c'était bien à 355 x 9 ou bien un autre réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...