BaD CrC Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je vends mon Core 2 Duo E6600 version Boite avec son ventirad bien sur dans sa boite d origine. Monte tranquillou a 3.2 Ghz sans augmenter le Vcore. Jamais essaye de monter plus haut car puissance deja enorme pour n importe quel jeu. Toujours utilise au Vcore par defaut. Facture dispo. Prix: 110 euros fdp out. Main propre possible sur toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ce CPU m'intéresse bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je vais au lit, je reviens demain midi pour prendre ce petit jouet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 OK, bonne nuit et à demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis encore là... je ne pensais pas avoir une réponse si rapide C'est possible de passer via Price minister ou bien alors en direct? Je te file mon adresse via MP de suite. Il me faudrait aussi le montant des FDP pour faire le chèque (sauf si passage par Price Minister). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 MP vu, le chèque part à la Poste dans 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La fréquence à 3200 MHz, il la tient avec le ventirad d'origine? J'ai un tube de céramique prêt à remplacer le pad d'origine (que je suppose irrécupérable de toute façon), et j'aimerai le pousser assez haut Sinon je suppose que cette fréquence est obtenue avec le FSB à 355 (1420 MHz) et le multiplicateur x9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Réponds lui pas,il essaye de faire celui qui s'y connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Laisse le modo faire comme bon lui semble :o Sinon je lui donne 10¤ de plus pour te donner un carré jaune :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 un carré jaune :o ils font du pastis carré maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 La fréquence à 3200 MHz, il la tient avec le ventirad d'origine?J'ai un tube de céramique prêt à remplacer le pad d'origine (que je suppose irrécupérable de toute façon), et j'aimerai le pousser assez haut Sinon je suppose que cette fréquence est obtenue avec le FSB à 355 (1420 MHz) et le multiplicateur x9 Le ventirad est neuf car je ne l'ai jamais utilisé. J'ai placé le proco direct sous un Zalman 9700Cu + Artic silver céramic. Donc je ne sais pas si ca tient avec le ventirad d'origine, mais vu que je n'ai pas eu à pousser le Vcore pour le monter à 3200Mhz, il n'a pas du chauffer beaucoup plus qu'à sa fréquence d'origine. Après, pour plus haut, je ne peut rien te garantir. C'est de l'overclocking donc ce n'est pas vraiment une science exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 un carré jaune :o ils font du pastis carré maintenant? C'est juste un réflexe d'un autre forum. Il voit des carrés jaunes partout le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 La fréquence à 3200 MHz, il la tient avec le ventirad d'origine?J'ai un tube de céramique prêt à remplacer le pad d'origine (que je suppose irrécupérable de toute façon), et j'aimerai le pousser assez haut Sinon je suppose que cette fréquence est obtenue avec le FSB à 355 (1420 MHz) et le multiplicateur x9 Le ventirad est neuf car je ne l'ai jamais utilisé. J'ai placé le proco direct sous un Zalman 9700Cu + Artic silver céramic. Donc je ne sais pas si ca tient avec le ventirad d'origine, mais vu que je n'ai pas eu à pousser le Vcore pour le monter à 3200Mhz, il n'a pas du chauffer beaucoup plus qu'à sa fréquence d'origine. Après, pour plus haut, je ne peut rien te garantir. C'est de l'overclocking donc ce n'est pas vraiment une science exacte. Oki Mais sinon, cette fréquence c'était bien à 355 x 9 ou bien un autre réglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 C'était avec le facteur multiplicateur par défaut (c'est 9? Je me souviens plus) et un rapport 1:1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oki c'est donc bien ça De bonnes performances en perspective sur ma MSI P7N Diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Colis reçu ce matin, CPU monté, me reste plus qu'à assembler la machine et tester tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Après quelques jours de tests, ce petit jouet tient bien ses promesses. Une vraie petite bombe technologique Vivement son remplaçant, le Q9450 d'ici l'été 2008 j'espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bon il est donc temps d'archiver ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.