nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut Voila j'arrive pas à envoyer mon avatar sur le fofo ++ les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon bah ça marche ^^ je comprend pas ça a du bugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ca bug souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ça s'appelle le cache. Sous Fx, ctrl+R. Autrement, outil => faire le ménage, puis sélectionner cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 sauf que souvent le forum envoi une erreur au moment de l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai aussi eu ce problème et je suis passée par INpact Virtuel et ça a marché au bout de 3-4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ralllallaaaaaa ces 2 freeposteurs (nem et ky ) sont vraiment partout [résolu à peine 20 mn plus tard après la création du sujet , dc pn peux clore ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.