Aller au contenu

[ACH; ECH]écran 22 ou 24 pouces et Radeon HD3870


Chaudaboy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un écran 22 ou 24 pouces, avec au moins une prise DVI HDCP.

Sinon je souhaiterais éventuellement échanger ma Radeon HD3870 512MB contre une 8800GT ou 8800GTS + de l'argent de ma part biensûr.

Ma carte est une Peak (pas de mauvaise blague :iloveyou: ) . Elle date de décembre, et j'ai la boîte et la facture, et elle est bien sûr encore sous garantie.

Cette carte ne respecte pas le design de référence ATI, le PCB est plus court et le système de refroidissement n'est pas le même.

Il en résulte un overclocking limité (j'ai jamais essayé à vrai dire), et un système de refroidissement plus efficace que celui d'origine, plus silencieux en full, et légèrement plus bruyant en idle. Les performances sont strictement identiques au modèle de référence.

Photo sur demande.

A vos propositions :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...