Aller au contenu

fenetre pour mon ordinateur

adrien007

Messages recommandés

pour le plexi, il ya mille et une facons :

scie circulaire (ma préférée) pour les coupes droites

scie sauteuse pour les courbes

dremel (assez chaint)

lame chauffée (assez chiant aussi :love: )

marteau ;):smack:

scie à métaux

cutter (assez dangereux compte tenu du résultat moyen)

coupe-ongle

par contre pour la découpe de ton panneau (pareil pour le plexi),

mets de la bande cache (scotch papier) pour éviter de rayer ta peinture,

ca coute rien et ca évite des frais inutiles par la suite

même si tu repeints un jour :

les griffures causées t'obligeront a poncer completement ton panneau donc perte de temps et une couche d'appret obligatoirement :dd:

enfin voila

bosse bien :p

j'ai pas pigé ta dernière phrase enfait ;)

plexi à l'interieur, ca j'ai compris mais stoo :dd:

tu veux dire, pour que le tranchant du panneau ne soit pas coupant, j'espère que c'est ca :love: :

hé bé tu prends une lime acier, et tu...limes sans faire d'allers-retours !!!

toujours de toi vers l'exterieur, en faisant un angle de 45° par rapport a ton corps...

et comme ca tu as une découpe niquel, trop d'la boule qui déchire sa tasse race :smack:

c'est pas faut lol

bin je sais pas j'aime aussi bien les symbole genre flame sinon les voiture les dragons(deja essayé un croquis mais super sur a faire)

mais meme sans que ce soi en relation avec mes passions y a de beau machin au quel je peut ne pas pensé

perso pour couper le métal à la scie sauteuse je trouve le résultat relativement foireux (ça ressemble plus à de la charcuterie qu'a de la découpe)

j'ai des résusltat 10 fois meilleur avec une simple cisaille à métaux

faut allé pleine vitesse ou y a un truc pour fair quelque chose de propre qui demande pas 150 ans de limage derrière?

avec une bonne scie sauteuse (style Bosch) en calant le panneau entre deux plaques de bois, ca donne un rendu super, après un léger coup de lime et c'est niquel...

sur l'énorme découpe que j'avais à faire, j'ai eu aucun problème et quand on voit le rendu, bé voilà quoi :transpi::incline:

Salut à tous,

Je viens faire mon chieur (c'est ma petite contribution au forum ;-)

D'abord, il y a des masses de tuto "découpe fenêtre plexi" sur le web... Je ne suis pas du tout certain qu'il était bien la peine de créer un topic pour poser une énième fois la même question (au siècle dernier déjà...).

Ensuite franchement, Adrien, tu peux pas faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe ?

On sent un relâchement général sur le forum qui tend à le décrédibiliser...

Je suis peut être méchant pour rien... Si ça se trouve, t'as un bras dans le plâtre ou tu n'as que 8 ans (dans ce cas, achète toi un bon dico) mais autrement, fais un effort.

C'est moche, c'est fatigant à lire et personne n'a envie d'aider une grosse feignasse de kikoolol (enfin pas moi en tout cas, Aoren et Mazinger doivent avoir leurs raisons cachées).

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.

>> La fenêtre plexi pour les Nuls <<

1 - découper la tour

2 - découper le plexi

3 - coller le plexi dans la tour

4 - bon sang, s'il faut des cours pour ce genre de bricolage, ils sont pas prêts d'apprendre à écrire les jeunes...

avec une bonne scie sauteuse (style Bosch) en calant le panneau entre deux plaques de bois, ca donne un rendu super, après un léger coup de lime et c'est niquel...

sur l'énorme découpe que j'avais à faire, j'ai eu aucun problème et quand on voit le rendu, bé voilà quoi :francais::ouioui:

ok c'est la technique du callage que j'avais pas

Je suis peut être méchant pour rien... Si ça se trouve, t'as un bras dans le plâtre ou tu n'as que 8 ans (dans ce cas, achète toi un bon dico) mais autrement, fais un effort.

C'est moche, c'est fatigant à lire et personne n'a envie d'aider une grosse feignasse de kikoolol (enfin pas moi en tout cas, Aoren et Mazinger doivent avoir leurs raisons cachées).

je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points, je l'aide parce qu'on est sur Pci et qu'on est censé partager ses connaissances

(même si ca m'énerve de voir qu'il y en a qui ont vraiment la flème de lire les tutos : à croire qu'ils servent a rien et que tous ceux qui y ont contribué doivent vraiment être des billes, moi le 1er :transpi: )

pour l'orthographe j'ai laissé tombé parce qu'il comprend vraiment rien, et surtout qu'appart toi et moi ca choque vraiment personne, tout le monde s'en fout alors parlons comme des put*ns de kikoolol :sucre:

je vais surment être mal vu pour ce que je vais dire mais voilà :

PCi, ou comment laisser s'épanouir des kikoolols, crétins de base sans foi ni loi.

ce qui fait qu'on a adoré l'espace tuning de pci disparaît au fur et à mesure qu'on avance pour laisser place à des mods sans imagination et (désolé du terme) sans talent réel.

c'est mon humble avis, mauvais puisse t'il paraitre, m'enfin c'est dit.

message pour supasage

je ne t'ai pas demander de venir sur mon topic si tu aime pas que je face un topic pour une chose surment déjà dévoilé sur le forum ba ne vient pas sa m'empechera pas de dormir ce soir

RESPECTE LES GENS BORDEL, ON EST PAS TES POTES, on est une communauté quir regroupe plein de personnes différentes, avec des avis différents.

si tu t'es inscrit sur pci c'est pour partager ta "nouvelle passion",

ici c'est un forum, c'est pour partager certes, mais c'est aussi et surtout pour pouvoir donner son avis,

positif ou négatif, si tu ne sais encaisser que les avis du style "trop cool ca déchire sa race" et que tu te braques dès qu'on te dit "ouais, baf rien d'exceptionnel"

c'est que tu manques de maturité.

personnellement je vais arrêter de poster dans les topics de branleurs qui pensent faire de l'art (même si je continuerai a suivre sans grandes convictions)

j'invite tous ceux qui pensent comme moi à faire de même, comme ca Môssieur Adrien n'aura que des avis positifs, il prendra son pied et il continuera à faire les mêmes mods "bof" sans aucune amélioration.

tu peux bien te dire "lui c'est qu'un con qui pense modder comme une bête"

bé désolé je n'ai pas cette prétention, j'ai accepté toutes les critiques et ca m'a permis de m'améliorer.

si tu ne veux avoir que des avis positifs, inscrits-toi sur jacky-pc ou tu auras plein de commentaires hypocrites qui te feront bander.

sur ce... bosse et grandi un peu...

que l'ont donne son avis je suis pas contre mais que l'ont vienne juste pour dénigre sa j'aime pas du tout sa

si sa te dérange toi ou d'autre personne ma façon d'être ou d'écrire je suis inscrit sur 2 autre forum je peut effacer mes poste et aller voir ailleurs car c'est le seul forum ou on dénigre autent car on es pas parfait question vocabulaire

j'ai mi un poste nul a chier sur un autre forum on as répondu sans rien dire alors que moi-même j'ai corrigé quand je me suis relut par la suite car cetai vraiment un poste pourri avec su sms

alors j'ai corrigé sans même que l'ont vienne me dire que j'avais fait un poste de merde

tu -toi ou autre modérateur) a me dire et je vais voir ailleurs

on = 3e personne du singulier

ont = conjugaison du verbe avoir à la 3e personne du pluriel :transpi:

si sa te dérange toi ou d'autre personne --> Si ça te dérange toi ou d'autres personnes

je me suis relut --> je me suis relu

je peut --> je peux :-D

j'ai mi --> j'ai mis

cetai vraiment un poste pourri avec su sms --> c'était vraiment un post pourri en langage SMS

c'est le seul forum ou on dénigre autent car on es pas parfait question vocabulaire --> C'est le seul forum on dénigre autant car on est pas parfait question vocabulaire

ne me remercie pas :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...