Aller au contenu

fenetre pour mon ordinateur


adrien007

Messages recommandés

Re- les gens,

OK, c'est vrai, je suis un râleur né.

Il n'empêche qu'il doit être possible de retrouver quelques posts constructifs de ma part (en cherchant bien).

Je ne suis pas du genre "freeposts" (y a qu'à voir ma date d'inscription et mon nombre de posts) et si je me suis permis de critiquer, c'est qu'à mon très humble avis, ton orthographe et ta syntaxe, Adrien, sont largement "hors limites".

Que tout le monde ne maîtrise pas le français, je le conçois. je dois sûrement faire des fautes moi-même. Je ne suis pas sectaire.

En revanche, il est question ici à la fois d'éducation et de respect d'autrui.

D'éducation parce que ça ne te ferait pas de mal de découvrir ce qu'est un dictionnaire (avec un peu de bol tu connais même un site qui s'appelle Google) et de couper le baobab qui pousse au creux de ta main et qui doit certainement te gêner pour taper sur ton clavier. Si tu ne supportes pas que je te le dise, c'est ton futur employeur qui va bien se marrer. Hop, dans la corbeille, le CV...

De respect, parce que je ne sais pas ce qu'en pensent les modérateurs des autres forums (tout le monde n'est pas PCInpact), mais ici, il y a des règles.

Je viens tous les jours sur ce forum. J'y ai vu de très belles réalisations et d'autres moins réussies mais j'apprécie toujours le mal que se donnent les tuners / modders (on va pas refaire le débat). C'est cela qui nous passionne : le bricolage bien fait.

Et on a pas que ça à foutre d'acheter un putain de traducteur de djeuns' nourri aux SMS.

Nom de nom, pense à ceux qui veulent te lire.

Tu écris mal des phrases mal tournées et pas ponctuées.

Organise ta pensée, tu y gagneras et nous aussi.

C'est à toi de faire l'effort.

Maintenant, effectivement, tu es libre d'aller poster ailleurs.

Qui a dit PPC ? Roooh...

Pas taper, pas taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon je posterai plus de message sur ce forum

je vais suprimé mon compte et je vous laisserai dans votre perfection née

je remercie les quelque membres pour toute les information qui m'ont transmise comme aoren et d'autre membre puis voilà bye tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien :byebye:

au moins ca fait plaisir de voir que même si tu étais vexé quand on te corrigeait sur ton écriture, tu as su écouter "quelque peu" nos conseils quand il sagissait de modding, bon ca n'a pas du tout été le cas pour l'écriture :chinois:

tempis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...