manchette Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 salut, j'ai voulu nettoyer à fond un pc et aprés réinstallation de windows xp SP1 j'ai le web normalement, mais quand j'installe le pack SP2 plus d'accés du tout au web Avant ca marchait normalement en SP2. Vous auriez pas une idée de ce qui peut clocher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut Tu as regarder le statut de ta carte réseau dans le gestionnaire de périphérique? Sinon le pare feu de xp at du s'activer automatiquement mais ne devrait pas te bloquer vérifie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le pc était hyper encrassé, donc le disque a été entièrement formaté avant l'install en ntfs, le pare feu désactivé , et la carte réseau vérifiée : bien reconnue et fonctionnant correctement ; firefox marquait page non affichée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.