Aller au contenu

adsl sous Mandrake 9.2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

Je souhaiterais installer un modem ADSL modéle CT-361 en le branchant sur une carte réseau sous Mandrake 9.2 .

J'ai installer le protocole pppoe et ppp

Je voudrais qu'on m'explique les paramétrages à faire une fois ces protocoles installés ... me faut-il installer d'autres packages ?

Merci :francais:

Posté(e)
Bonjour ,

Je souhaiterais installer un modem ADSL modéle CT-361 en le branchant sur une carte réseau sous Mandrake 9.2 .

J'ai installer le protocole pppoe et ppp

Je voudrais qu'on m'explique les paramétrages à faire une fois ces protocoles installés ... me faut-il installer d'autres packages ?

Merci :francais:

je t'aurais bien aidé ( j'a i une debian et le même modem) mais bon j'ai des problèmes de ligne et/ou de réseau et donc l'adsl ne marche pas....

une question....

la diode adsl link elle est allumée chez toi ????

Posté(e)
  • Auteur

pour l'instant je suis sous wn 2000 et j'ai des problème de synchronisation avec le port USB / Modem

donc pour moi c'est nouveau le param&trage sous Mandrake de l'ADSL ....

donc pour l'instant je me renseigne sur la configuration avant de couper internet le temps de faire l'installlation ...

:francais:

Posté(e)
pour l'instant je suis sous wn 2000 et j'ai des problème de synchronisation avec le port USB / Modem

donc pour moi c'est nouveau le param&trage sous Mandrake de l'ADSL ....

donc pour l'instant je me renseigne sur la configuration avant de couper internet le temps de faire l'installlation ...

:francais:

pour la version ethernet

http://linux.gegeweb.net/adsl-pppoe.html

sinon sur le cd d'isnatlation il y a un répertoire linux ou il y a toutes les indications dedans ......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.