Aller au contenu

adsl sous Mandrake 9.2


salt

Messages recommandés

Bonjour ,

Je souhaiterais installer un modem ADSL modéle CT-361 en le branchant sur une carte réseau sous Mandrake 9.2 .

J'ai installer le protocole pppoe et ppp

Je voudrais qu'on m'explique les paramétrages à faire une fois ces protocoles installés ... me faut-il installer d'autres packages ?

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je souhaiterais installer un modem ADSL modéle CT-361 en le branchant sur une carte réseau sous Mandrake 9.2 .

J'ai installer le protocole pppoe et ppp

Je voudrais qu'on m'explique les paramétrages à faire une fois ces protocoles installés ... me faut-il installer d'autres packages ?

Merci :francais:

je t'aurais bien aidé ( j'a i une debian et le même modem) mais bon j'ai des problèmes de ligne et/ou de réseau et donc l'adsl ne marche pas....

une question....

la diode adsl link elle est allumée chez toi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis sous wn 2000 et j'ai des problème de synchronisation avec le port USB / Modem

donc pour moi c'est nouveau le param&trage sous Mandrake de l'ADSL ....

donc pour l'instant je me renseigne sur la configuration avant de couper internet le temps de faire l'installlation ...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis sous wn 2000 et j'ai des problème de synchronisation avec le port USB / Modem

donc pour moi c'est nouveau le param&trage sous Mandrake de l'ADSL ....

donc pour l'instant je me renseigne sur la configuration avant de couper internet le temps de faire l'installlation ...

:francais:

pour la version ethernet

http://linux.gegeweb.net/adsl-pppoe.html

sinon sur le cd d'isnatlation il y a un répertoire linux ou il y a toutes les indications dedans ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...