Aller au contenu

[VDS] Scooter Peugeot Jet Force


Quentj

Messages recommandés

Salut

Je vends mon scooter car je vais bientôt avoir une voiture.

C'est un Peugeot Jet Force 50 TSDI (injection directe) avec SBC (freinage intégral) et antidémarrage électronique.

Il totalise 6000km et date de fin décembre 2003 (achat en juillet 2005 à 800km dans un garage).

Il est équipé d'un variateur Polini (origine fourni sur demande) et d'une courroie renforcée Doppler.

La révision des 5000km a été effectuée et il a toujours été préchauffé et dormi dans un garage.

http://www.zimagez.com/miniature/photo03779.jpg

L'injection directe permet à ce scoot d'être très vif en reprise pour un 50 et d'afficher des consommations de moins de 4l (ainsi qu'une consommation d'huile très faible).

Son réservoir de 8l permet un minimum de 200km d'autonomie et il possède un coffre permettant de loger un casque.

Son comportement est parmi les meilleurs du monde des scooters.

Son freinage digne d'un 125 haut de gamme et le système de couplage avant-arrière est unique pour un 50 et très sécurisant (beaucoup moins de risque de blocage d'une roue).

Le pot n'est pas débridé donc aucun problème de respect des normes de pollution et de bruit.

Je le vends pour 1500¤ (pour ceux à qui ça parait beaucoup pour un 50, je rappelle qu'il vallait 2700¤ en neuf)

J'habite près de Montluçon dans l'Allier et je n'ai aucun moyen de le transporter.

baisse à 1400¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...