asthene Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut toule monde ! Je voudrais des avis sur "K-Lite Codec Pack 2.20", à savoir si c pas trop bourré de spywares (et si en passant adware et Spybot S&D ça suffit). Pcq c'est vrai que ça m'arrangerait bien d'installer media player classic, ce pack de codecs, et d'etre trankille pour lire n'importe koi. Par ailleurs g aussi entendu parler de "K-Lite Mega Codec Pack 1.01 RC12", une version non-officielle intégrant les packs QuickTime Alternative et Real Alternative. Sinon je vais installer" MUSK Codec Pack" qui est parail-il sans spyware, mais c vrai qu'il a l'air moins complet (mais beaucoup mieux foutu, là je suis entièrement d'accord). Alors si vous avez des conseils je vous en prie (je sais, je peux aussi télécharger les codecs qui m'interesse 1 par 1, mé si il y a une solution + rapide, je suis preneur). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Le seul pack de codec viable pour moi est le GordianKnot Codec Pack... En version 1.6 téléchargeable ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 musk le seul ki fout pas la merde ! pkoi ? pcq il n installe ke le necessaire alors ke les autres installent un maximum de trucs pour paraitre + complets alors ke certains ne servent a rien, font doublon, ou meme entrent en conflit bref c musk ou une install manuelle de chaque codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 il y a meme des truc on c'est meme pas c koi par exemple l'espion gain pour les bébé padawan qui commence juste la chose c pas drole du tout au contraire il ce demande meme si c bien ce qu'il sont fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Les derniers que j'ai downloader et ki reste très très bien sont les SDL CoDec Pack ils sont telechargable >>ICI<<... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 GordianKnot Codec Pack et le pack codec le plus complé du momment de plus tres simple a utilisé a conseillé de toute urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 G le k lite codec pack et je trouve ke c un tres bon pack et apparement ya pas de spywares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 perso, moi g ace mega codecs qui est un pack de codecs...ils sont tous dedans et je n'ai jamais eu un probleme avec..; vous poouvez l'avoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moi j'utilise ffdshow, pour l'instant c'est le seul qui marche plutot bien sans tout casser. Avant j'utilisait SLD mais je pouvais plus lire les DVD avec WMP aprés. J'ai essayé aussi Real Alternative mais ca marche pas tout le temps, Par contre Quick alternative lui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.