djroots Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, Je propose au inpactiens de leur donner rdv a travers le monde si il y'a des voyageurs. Nous faisont un tour du monde pendant 5ans sans aucun Hotel et le tout en stop et sac a dos... Retrouvez nos episodes sur www.turnoftheworld.com Guillaume et Laetitia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je suis aller faire un tour sur votre site, et j'ai donc visionné la vidéo, "jusqu'en" Turquie. Je suis épaté par votre projet. En avoir l'idée c'est une chose, mais le réaliser c'en est une autre. Ce passage à l'acte est génial, et le site très bien fait. Amusez vous bien. PS : Je serais en Tunisie en août, dans le sud, chez ma belle famille, si vous passez par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 vous ètes des grands malades je kiff, si vous voulez venir boir un café, a Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bien foutu le site, j'espère qu'on vous retrouvera aussi sur le fofo de tps en tps La vidéo est trés bien réalisée, vous faites çà à quel moment dans votre périple. Quelle belle histoire qui commence, bravo à tou les 2, extraodinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Hello Moi aussi j'ai été sur votre site. ça fait envie. En plus vous êtes Bordelais, si vous vous arrêtez finalement à Bordeaux et y restez après votre voyage , yaura ptet moyen de se boire une mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 D'ailleurs dommage qu'il ne passe plus nous donner des nouvelles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ben, ils doivent être en train de voyager... enfin... j'espère pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ouais bin m'en fou Allez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.