Aller au contenu

[VDS] Portable Asus A6VA Q038H


Zod

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends mon petit portable Asus A6VA Q038H acheté en janvier 2006 pour 1250¤ environ, j'ai bien entendu la facture qui traine encore quelque part.

Voici ses specs :

Intel Pentium M processeur 740 centrino 1.86Ghz GHz Dothan

Chipset intel 915

Mémoire 1024 Mo DDR2 pc 4200 dual

Ecran TFT 15,4" WXGA (1280x800)

ATI Mobility Radeon X700 128 Mo dédié. PCi Express

Web Cam intégré 1,35 Méga Pixels

Disque dur 100 Go / 2.5" IDE 4200 trs/min

disque optique Graveur DVD±RW/DL - Dual Layer ( double couche) 8x (dvd) 24x cd 10x cdrw

Lecteur de cartes SD/MMC/MS/MS PRO

Fax/Modem/Lan/WiFi Fax/Modem 56K - Réseaux 10/100/1000T - Wifi B/G 54mbp/s

Interfaces 1 x PCMCIA

1 x IEEE 1394 (Firewire)

1 x Sortie Casque

1 x Entrée Microphone

1 x Entrée Audio

1 x RJ11 / 1 x RJ45

4 x USB 2.0

1 x Parallèle

1 x VGA (moniteur)

1 x Infrarouge

1 x Sortie S-Vidéo (sortie TV)

Audio AC97 / Compatible Sound Blaster

Clavier 85 Touches FR

Batterie & Autonomie Li-ion 8cell / 4 Heures environ.

Alimentation 19V DC - 3,42A - 65 Watts

Dimensions & Poids 354 x 284 x 35.2 mm / 2,8 Kg

La batterie fonctionne toujours, rien de peté, tout fonctionne nickel :)

Aspect général du portable :

Asus_a6va5.jpg

Mise à prix : 550¤, frais de port exclus (environ 10¤ en colissimo et 14¤ en colissimo recomandé avec assurance)

Vente en main propre possible sur paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon après 2 echec cuisant avec E-Bay (après un voleur de première, j'ai eu droit à un gars inscrit le jour même qui n'a jamais répondu à ses mails) j'en ai un peu marre d'Ebay, ça coute plus d'argent que ça n'en rapporte...

Baisse du prix à 450¤ out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais plusieurs questions au sujet de ton portable :

- quel OS est installé sur ton PC ?

- reste-t-il des emplacements mémoire pour rajouter un peu de sodimm (pour passer à 2go) ?

- enfin, combien me proposes-tu pour un trade en main propre sur Paris en semaine (cash si tu le souhaites) ?

Dans tous les cas, il faudra que ma trésorière valide mon achat après tes réponses (et c'est pas gagné :chinois: )

Voilà, tiens moi au jus...

Ben

Une question au niveau du bruit ça donne quoi?

J'aurais pour projet d'en faire un médiacenter, c'est réalisable sans raler toutes les 3 secondes sur le bruit du pc?

Les grands esprits se rencontrent :incline:, comment va l'ami ??? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question au niveau du bruit ça donne quoi?

J'aurais pour projet d'en faire un médiacenter, c'est réalisable sans raler toutes les 3 secondes sur le bruit du pc?

Les grands esprits se rencontrent :incline:, comment va l'ami ??? :ouioui:

:transpi:

je vois que l'on pense aux mêmes chose! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool quelqu'un d'autre que moi qui poste dans ce topic :chinois:

Alors pour répondre aux questions,

OS installé : xp home actuellement, j'ai completement reformaté le pc et mis l'OS fournit d'origine.

emplacement mémoire : aucun de dispo, il y en a 2 et tous les deux sont pris par une barette de 512, mais au prix où est le ram en acheter 2 go et virer le go en place actuellement n'est plus un choix aussi cornélien qu'il y a 2 ans :)

Pour un trade en main propre sur paris vu que je n'aurai pas à payer les 15 euros de frais de port et que n'aurai pas à supporter la galère de la demi heure d'attente à la poste disons 410¤.

Au sujet du bruit, tant que le ventilo ne s'enclenche pas c'est très silencieux, toutefois dès qu'il a un peu chaud le bruit est tout de même plus élevé que lorsque je l'ai acheté et plus élevé que mon pc fixe (ventilos noctua, ventirad zalman et alim seasonic inside quand meme), rien d'insupportable, mais on a tous des seuils d'acceptation des nuisances sonores différents.

A voir si l'on peut pas changer le ventilo et refaire la pate thermique pour que le ventilo n'ai pas à s'enclencher aussi souvent, mais bon je n'aime pas trop ouvrir les portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...