Jarodd Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ca fait maintenant 4 mois qu'elle est sortie au Japon, et elle avait été officiellement annoncé pour le début de l'année. Depuis plus rien. Donc sait-on si elle a été annulé par Sony, pour se concentrer sur la PS3 ? Ou bien c'est toujours prévu ? Je vais finir par me rabattre sur une PS3 (non je blague là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Content d'apprendre que je suis pas le seul à attendre cette console Il me semble qu'elle avait été annoncée pour le mois de mars en Europe, mais c'est vrai qu'à ce jour on a toujours pas plus de news. A mon avis elle devrait bien débarquer sur notre continent, mais sans faire de bruit je pense, étant donné que la PS2 est en fin de vie... Le seul truc qui ne me fait pas acheter de PS3 (pour l'instant) c'est l'absence de rétrocompatibilité avec la PS2, quelle connerie d'avoir retirée cette console du marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbahop Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Le seul truc qui ne me fait pas acheter de PS3 (pour l'instant) c'est l'absence de rétrocompatibilité avec la PS2, quelle connerie d'avoir retirée cette console du marché ! Salut ! Perso, ca ne me fait ni chaud ni froid d'avoir l'alim dedan ou dehors.. Bon, ok, je retire. C'est mieux dedans, mais mis a part ca une ps2 normale me convient tout a fait. Elle se vend encore et je crois qu'elle n'a jamais eu d'aussi bons jeux ! C'est vraiment une console fabuleuse. Je l'ai découverte tardivement quand ma xbox m'a laché, et je n'ai qu'un regret, c'est d'avoir acheté cette saloperie de xbox et pas une ps2 à la place. Du coup; je suis à fond sur la ps2 pour rattrapper le temps perdu et finir tous les classiques et attendre leur suite avec impatience sur la ps3. Y'a du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et hop un zoli déterrage ! Je viens de tomber par hasard sur cette page sur le site de la fnac. Il l'appelle "Nouvelle" PS2, et c'est une SCPH-90004 series. Est-ce que quelqu'un sait qu'il s'agit d'un nouvelle modèle ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et hop un zoli déterrage ! Je viens de tomber par hasard sur cette page sur le site de la fnac. Il l'appelle "Nouvelle" PS2, et c'est une SCPH-90004 series. Est-ce que quelqu'un sait qu'il s'agit d'un nouvelle modèle ou pas ? A 20 jours près cela faisait 1 an que le sujet avait été enterré. Un jour il faudra bien comprendre que hormis les modifications majeures (dont on parle d'avantage que les autres), les consoles de Sony évoluent chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et donc ? J'en conclus que c'est un "oui, c'est le dernier modèle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et donc ? J'en conclus que c'est un "oui, c'est le dernier modèle" ? Après cela dépend des stocks de la fnac mais pour voir quel est le dernier modèle de PS2, je pense qu'il faut aller sur un site playstation 2 et faire comme si tu allais enregistrer ta PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Du peu que j'ai pu trouver sur le net, elle intègrerait le transfo électrique (qui était avant externe) et elle est plus légère que la version slim précédente, de 100 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Du peu que j'ai pu trouver sur le net, elle intègrerait le transfo électrique (qui était avant externe) et elle est plus légère que la version slim précédente, de 100 grammes. Oui après je pense que cela fait longtemps qu'elle est dispo puisque annoncé il y a presque ou au moins un an ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.