Plantaquatix Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de lire une petite présentation ppt ou pps sur un lecteur DVD et donc une télé. Auriez vous ca dans vos archives ? Je sias que est mon ami, mais le soucis c'est que j'en ais testé plein qui était une version d'essai, mais ou malheureusement, j'avais de la pub en plein milieu, donc : 1. connaissez vous des logiciels gratuits pour faire ça ? 2. Connaissez vous des logiciels payant mais EUROPEENS (FRANCAIS) que l'on puisse payer par chèque ou bon de commande ?? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Heart Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 visionneuse powerpoint google search et gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 Ce n'est pas pour lire du ppt sur le PC, hein ? c'est à dire ca que tu me suggères ? http://www.01net.com/telecharger/windows/B...ches/37345.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Dans PowerPoint 2003 c'est dans "Fichier" puis "Package pour CD-ROM", l'avez-vous ? Ou est-ce que vous avez une autre version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 Je pense qu'il y a une mauvaise interprétation de ma question : je ne souhaite pas mettre un *.ppt ou *.pps sur un CD rom pour pouvoir le lire sur n'importe quel ordinateur qui n'aurait (ou pas) powerpoint, je souhaite, si tu préfères, faire un film à partir de l'animation *.pps pour pouvoir le lire sur une télévision. En gros, je souhaite ce type de logiciel : ICI, soit en version gratuite (ca serait le mieux), soit payante, la n'est pas le problème (c'est mon boulolot qui paye ), mais européen pour éviter de me faire avoir (du style, ils encaissent et ne m'envoye pas le CD, donc pas de record si USA). Ca commence a devenir urgent et je ne trouve pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 je pense qu'un petit est nécessaire car je n'ais toujorus pas de solutions ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Pas de risque pour ce logiciel je pense, car il est même proposé en téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 quel logiciel ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Celui dont vous venez de parler (PPT2DVD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 lol, oui je me doute qu'il est bien (mdr) je l'ai testé puisqu'il est effectivement en téléchargement, mais étant aux USA, quand j'envoye un mail, ils ne daignent pas répondre aux personnes outre Atlantique apparement ... donc pas possible de l'acheter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Après avoir testé, tout se fait en ligne donc pas besoin de leur envoyer un mail apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 Euh .. je réexplique pour ceux qui lisent les posts en diagonale : je ne peux pas acheter en ligne car je n'ai a disposition QUE CHEQUE ou BON DE COMMANDE (marqué dans le premier post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphin2 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Euh .. je réexplique pour ceux qui lisent les posts en diagonale : je ne peux pas acheter en ligne car je n'ai a disposition QUE CHEQUE ou BON DE COMMANDE (marqué dans le premier post) Tu exportes toutes tes diapositives en format jpg puis tu te crée des animations avec un logiciel comme Néro pour faire défiler les images EDIT : PPT2DVD Moyea PPT to DVD un autre logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche477...ft-ppt2dvd.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche704...re-ppt2dvd.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche63878-ppt2dvd.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Euh .. je réexplique pour ceux qui lisent les posts en diagonale : je ne peux pas acheter en ligne car je n'ai a disposition QUE CHEQUE ou BON DE COMMANDE (marqué dans le premier post) Et dire que je ne peux même pas mettre ça sur le dos de l'heure de mon post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.