darkandy Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Voilà tout est dans le titre Un C2D 4500 ou un Dual Core E2200 Version Box avec facture, et surtout uniquement sur Region Parisienne pour une transaction en mp. Ou tout type de C2D pas chère (toujours en version Box et avec facture). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounji Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 J'ai un E4500, je te le propose a 70out, seulement je suis sur velizy en semaine et n'ai guerre le temps d'aller sur paris... Je te propose donc 75in, je prends a ma charge le reste des frais de ports. Interessé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 Désolé, je ne le prends que sur place, j'espère que tu comprendras (pour vérifier que le proco est intact, j'ai déjà eu une mauvaise surprise). Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 Ah ceci-dit (au cas ou tu aurais vu le message précédent), je peut sûrement me déplacer à la station Chaville-Velizy le Mercredi, c'est direct de chez moi et en plus ma carte orange est zone 3 (à tout hasard déjà oc ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaudaboy Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Salut, j'ai un E6300 à vendre. Si jamais ça t'intéresse. 75¤in, avec boîte et facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 Salut, j'ai un E6300 à vendre. Si jamais ça t'intéresse. 75¤in, avec boîte et facture. Ca m'intéresse, mais c'est quoi la différence avec un E4500 ? (au pire Google est mon ami lol) Edit : ah il me parait vriament pas chère ton prix, euh tu l'as déjà oc ? Edit 2 : ah la fréquence est plus basse qu'un E4500... Reste à savoir si les perfs sont différentes... Ceci dit je préfère encore m'orienter vers un E4500, de plus je prends que en mp, mais merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 bon bah j'ai trouvé un E4500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Archivu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.