darkandy Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Voilà tout est dans le titre Un C2D 4500 ou un Dual Core E2200 Version Box avec facture, et surtout uniquement sur Region Parisienne pour une transaction en mp. Ou tout type de C2D pas chère (toujours en version Box et avec facture). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai un E4500, je te le propose a 70out, seulement je suis sur velizy en semaine et n'ai guerre le temps d'aller sur paris... Je te propose donc 75in, je prends a ma charge le reste des frais de ports. Interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Désolé, je ne le prends que sur place, j'espère que tu comprendras (pour vérifier que le proco est intact, j'ai déjà eu une mauvaise surprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ah ceci-dit (au cas ou tu aurais vu le message précédent), je peut sûrement me déplacer à la station Chaville-Velizy le Mercredi, c'est direct de chez moi et en plus ma carte orange est zone 3 (à tout hasard déjà oc ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut, j'ai un E6300 à vendre. Si jamais ça t'intéresse. 75¤in, avec boîte et facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut, j'ai un E6300 à vendre. Si jamais ça t'intéresse. 75¤in, avec boîte et facture. Ca m'intéresse, mais c'est quoi la différence avec un E4500 ? (au pire Google est mon ami lol) Edit : ah il me parait vriament pas chère ton prix, euh tu l'as déjà oc ? Edit 2 : ah la fréquence est plus basse qu'un E4500... Reste à savoir si les perfs sont différentes... Ceci dit je préfère encore m'orienter vers un E4500, de plus je prends que en mp, mais merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon bah j'ai trouvé un E4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Archivu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.