poutreur94 Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 J'ai acheté une nouvelle config (carte mère (nf7-s v2.0), disque dur ata, lecteur dvd, etc... Je dispose d'une nappe double ( un connecteur noir, un gris et un bleu) J'ai connecté sur le noir( le plus haut) le dvd, sur le gris le hdd, et le bleu sur la cm bien sur(!). Je souhaite donc intaller xp en bootant sur le cd! Mais lorsque je selectionne FIRST BOOT DEVICE: CD, je redémarre et là, l'écran se met comme en veille et plus rien ne se passe!! precision : Dans le bios il est ecrit Primary master : le disque dur Primary slave : le lecteur cd AIDEZ MOI SVP !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Ah bah t'as une erreur de branchement! le maitre se trouve au bout de la nappe pour le DD habituellement, le gris est pour un deuxième DD ou un lecteur CD/DVD! inverse tes périphs et çà devrai aller en vérifiant que les jumpers (pas le film! ) soit correctement positionnés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 J'ai acheté une nouvelle config (carte mère (nf7-s v2.0) Une nouvelle config ? c'est plutôt le genre de carte mère assez ancien pourtant (Socket A)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 J'ai acheté une nouvelle config (carte mère (nf7-s v2.0) Une nouvelle config ? c'est plutôt le genre de carte mère assez ancien pourtant (Socket A)... oui mais une NF7, les connaisseurs apprécieront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 J'ai acheté une nouvelle config (carte mère (nf7-s v2.0) Une nouvelle config ? c'est plutôt le genre de carte mère assez ancien pourtant (Socket A)... oui mais une NF7, les connaisseurs apprécieront Oui on apprécie tellement le ventilo du chipset qui lache au bout de 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 De toutes façon tu dois vérifié que le DD et le graveur ne soit pas configuré pareils à l'arrière, 1 en maitre et l'autre en esclave. Cela évite les pépins du choix par cable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.