poutreur94 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai acheté une nouvelle config (carte mère (nf7-s v2.0), disque dur ata, lecteur dvd, etc... Je dispose d'une nappe double ( un connecteur noir, un gris et un bleu) J'ai connecté sur le noir( le plus haut) le dvd, sur le gris le hdd, et le bleu sur la cm bien sur(!). Je souhaite donc intaller xp en bootant sur le cd! Mais lorsque je selectionne FIRST BOOT DEVICE: CD, je redémarre et là, l'écran se met comme en veille et plus rien ne se passe!! precision : Dans le bios il est ecrit Primary master : le disque dur Primary slave : le lecteur cd AIDEZ MOI SVP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ah bah t'as une erreur de branchement! le maitre se trouve au bout de la nappe pour le DD habituellement, le gris est pour un deuxième DD ou un lecteur CD/DVD! inverse tes périphs et çà devrai aller en vérifiant que les jumpers (pas le film! ) soit correctement positionnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'ai acheté une nouvelle config (carte mère (nf7-s v2.0) Une nouvelle config ? c'est plutôt le genre de carte mère assez ancien pourtant (Socket A)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'ai acheté une nouvelle config (carte mère (nf7-s v2.0) Une nouvelle config ? c'est plutôt le genre de carte mère assez ancien pourtant (Socket A)... oui mais une NF7, les connaisseurs apprécieront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'ai acheté une nouvelle config (carte mère (nf7-s v2.0) Une nouvelle config ? c'est plutôt le genre de carte mère assez ancien pourtant (Socket A)... oui mais une NF7, les connaisseurs apprécieront Oui on apprécie tellement le ventilo du chipset qui lache au bout de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 De toutes façon tu dois vérifié que le DD et le graveur ne soit pas configuré pareils à l'arrière, 1 en maitre et l'autre en esclave. Cela évite les pépins du choix par cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.