Ivor Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau. Je suis débutant en overcloacking et je voulais demander quelque chose. Voici ma configuration : Carte mère : Gigabyte p35ds3r Carte graphique : Nvidia 8800 GT générique Processeur : Pentium E 2160 1.80 Ghz @ 3.15 Ghz Mémoire : Crucial Ballistix 2x1Go Ecran : Hannsg HW191D 1440*900 Os : Windows Vista J'ai overclocké ma carte graphique aux fréquences suivantes : coeur 676, shader 1750, memoire 1030. A 3d mark 06 je fais un peut moins de 12000 et je voulais savoir si cétait normal. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 A 3d mark 06 je fais un peut moins de 12000 et je voulais savoir si cétait normal.Merci d'avance. On dirait qu'il te manques quelques points... regarde ==> Ces Benchs <== Ce qui t'inquiètes c'est la capacité graphique de ta machine ? Donne nous le score au détail au passage, ca m'interesserait pour voir ce qui réduit le score... ( proco ? la GT ? ) ( cpu a mon avis mais je tiens a voir la chose :) ) ( je cherche toujours à me dire youpi encore une 8800gt que ma HD3870 Eclate ! ... m'en veuillez pas ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bien en effet te manque 800pts peut être, mais ça doit venir du CPU, c'est que avec 512Ko de cache L2 par coeur, les performance sont moindre, un cache de 2Mo offre 7% de perf en plus en moyenne ( si mes souvenirs sont bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 xD je savais pas qu'ils étient aussi.... "basique" comme processeurs ^^" C'est vraiment l'entrée de gamme d'intel nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...