Ivor Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau. Je suis débutant en overcloacking et je voulais demander quelque chose. Voici ma configuration : Carte mère : Gigabyte p35ds3r Carte graphique : Nvidia 8800 GT générique Processeur : Pentium E 2160 1.80 Ghz @ 3.15 Ghz Mémoire : Crucial Ballistix 2x1Go Ecran : Hannsg HW191D 1440*900 Os : Windows Vista J'ai overclocké ma carte graphique aux fréquences suivantes : coeur 676, shader 1750, memoire 1030. A 3d mark 06 je fais un peut moins de 12000 et je voulais savoir si cétait normal. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 A 3d mark 06 je fais un peut moins de 12000 et je voulais savoir si cétait normal.Merci d'avance. On dirait qu'il te manques quelques points... regarde ==> Ces Benchs <== Ce qui t'inquiètes c'est la capacité graphique de ta machine ? Donne nous le score au détail au passage, ca m'interesserait pour voir ce qui réduit le score... ( proco ? la GT ? ) ( cpu a mon avis mais je tiens a voir la chose :) ) ( je cherche toujours à me dire youpi encore une 8800gt que ma HD3870 Eclate ! ... m'en veuillez pas ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bien en effet te manque 800pts peut être, mais ça doit venir du CPU, c'est que avec 512Ko de cache L2 par coeur, les performance sont moindre, un cache de 2Mo offre 7% de perf en plus en moyenne ( si mes souvenirs sont bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 xD je savais pas qu'ils étient aussi.... "basique" comme processeurs ^^" C'est vraiment l'entrée de gamme d'intel nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bien en effet te manque 800pts peut être, mais ça doit venir du CPU, c'est que avec 512Ko de cache L2 par coeur, les performance sont moindre, un cache de 2Mo offre 7% de perf en plus en moyenne ( si mes souvenirs sont bon) + 1 en passant d'un E6750 à un E8400 à la même fréquence j'ai gagné 2000 points à 3Dmark06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le cpu est super important avec 3DMark06, qui en plus exploite le Quad core ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 2000pts ? Je vais passr les 15000 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Possible, mais je fait 15K quand mon Q6600 est a 3Ghz et mes 2 8800GT non o/c autrement tout @ stock je fait que 13K (je gagne pas de point avec l'o/c des cartes graphiques a cause du pci-e 8x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Possible, mais je fait 15K quand mon Q6600 est a 3Ghz et mes 2 8800GT non o/c autrement tout @ stock je fait que 13K (je gagne pas de point avec l'o/c des cartes graphiques a cause du pci-e 8x) Ça fait toujours plaisir à ressortir surtout que j'ai fait que deux essais oc et 3dmark sur ma ultra quasi d'origine (je me ferai un sli plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ça fait toujours plaisir à ressortir surtout que j'ai fait que deux essais oc et 3dmark sur ma ultra quasi d'origine (je me ferai un sli plus tard) Craneur Moitrux, un Q6600 a 3ghz t'apporte sans doute 2000 pts de plus qu'un E6750 a 3,6ghz Et les 13K sans sli de 8800 gt j'en suis plutot content ( hiiiii J'ai ma loctite, tu vas etre largué ..... Merde, pas de proco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 P't'ain j'suis obligé de rendre les armes je vais vraiment trop galérer pour vous la mettre là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ça fait toujours plaisir à ressortir surtout que j'ai fait que deux essais oc et 3dmark sur ma ultra quasi d'origine (je me ferai un sli plus tard) Craneur ( hiiiii J'ai ma loctite, tu vas etre largué ..... Merde, pas de proco ) Héhé et je compte bien le pulvériser et toi avec (y a pas encore de voltmod dessus ni de wb) Nvidia Powaaaa P't'ain j'suis obligé de rendre les armes je vais vraiment trop galérer pour vous la mettre là !!! T'inquiète Nice je met un coup de cinq et tu saute de ton Longboard dans la caisse en marche Team Nvidia oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais ca doit être ça !!! Parceque là ma charrette peut plus sur les benchs !!! Ceci dit 60 FPS blocked sur CoD4 en 1680*1050 tout à fond filtrages à fond mouahahha !!! Je viens de faire le test c'est terrible Charrette dépassée sur les benchs mais pas dans les jeux hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bah quand la 780i est dispo sur eVGA.com je vous dit et je vous explose tous sur 3dmark !!! Je poste demain matin mes results mais sur une P35-DS3R et une seul carte (par contre la je gagnerais en o/c Gpu !) Le 60Fps blocked sur COD4 fait toujours plaisir, en plus meme si ce jeu n'en met pas plein la vue comme crysis, les graphismes sont plus fins et homogenes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 +1 je préfère aussi le look de CoD4 à celui de Crysis que je trouve trop "synthétique"... Ca veut tellement ressembler à la réalité que du coup ca en devient TROP réaliste, donc pas agréable à l'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 +1 je préfère aussi le look de CoD4 à celui de Crysis que je trouve trop "synthétique"... Ca veut tellement ressembler à la réalité que du coup ca en devient TROP réaliste, donc pas agréable à l'oeil ! faut bien se rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Nan mais c'est surtout que le niveau de détail est inégal , tu prend une bouteille faite en 15 polygones, ça fait désordre, en plus ce jeu est mal optimisé et a tendance bugger. Personnellement je trouve que graphiquement COD4 est génial car justement tous les éléments graphiques du jeux sont de qualité homogène. Et pis apres il y a bioshock qui est on ne peu plus magnifique et fluide l'unreal engine 3 est vraiment le moteur idéal (cf bioshock, stranglehold, GoW, UT3 ... je ne citerais pas vegas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Nan mais c'est surtout que le niveau de détail est inégal , tu prend une bouteille faite en 15 polygones, ça fait désordre, en plus ce jeu est mal optimisé et a tendance bugger. Personnellement je trouve que graphiquement COD4 est génial car justement tous les éléments graphiques du jeux sont de qualité homogène.Et pis apres il y a bioshock qui est on ne peu plus magnifique et fluide l'unreal engine 3 est vraiment le moteur idéal (cf bioshock, stranglehold, GoW, UT3 ... je ne citerais pas vegas ...) COD4 je l'ai trouvé excellent ça avoine de partout et il est pas moche du tout (je repense à une petite infiltration de nuit dans une verrière avec le projeteur d'un hélico passant à travers du plus belle effet. Bioschock est pas mal mais j'ai moyennement aimé les petit jeux inclut dans la trame du jeu et les personnages pas assez diversifié du coup j'ai pas été très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Personnellement, j'ai été vachement déçu par l'Unreal Engine 3... Je ne me suis jamais vraiment fait au rendu... Que ce soit BioShock, Vegas (même si il est plaisant à jouer grâce à un bon gameplay) ou GoW... Et puis le point fort de CoD4, c'est qu'il est vraiment prenant : le scénario est sympa, les missions intéressantes, on s'ennuit jamais, le gameplay est agréable et le tout est soupoudré par une délicate touche de bourrinage qui m'a complètement fait tombé amoureux de ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bah met toi a jouer en multi, en plus il est fantastique ce multi ! Moi chuis destructeur de rang au M60 je fonce dans le tas comme un porc (G36C c'est pour les tapetes !) la technique du pro c'est de se mettre a un tirer avant de se mettre a decouvert au m60 les chargeurs permettent ce que tu veut ! Et pis c'est la mitrailleuse de rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Moi j'suis plus un adepte du "2 balles HS" à la M4 ou au MP5 comme sur CS ! J'aime bien le M21 Suppressed aussi !!! Il me fait penser au film shooter, surtout la scène ou faut assassiner le mec en compensant avec le vent et tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.