xorE Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour Voila je viens de m'acheter une carte mère P5K E et mon problème c'est que quand je démarre mon pc la carte réseau se met à 10 mbps sur mon router et une fois la page avec le logo windows terminée elle se met à 100 mbps, donc je voulais savoir comment faire pour qu'elle soit à 100 mbps tout le temps !!!!!!!! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'est juste au boot qu'elle se met en 10Mbps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je vois pas trop où est ton problème. Si ton réseau passe à 100Mbs au moment ou tu peux l'utiliser, à quoi çà te sert de l'avoir à 100Mbps quand tu ne peux pas l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 +1 BaD CrC... Je ne vois vraiment pas où se situe le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est normal que ça passe à 100Mb dès que le driver est chargé, et avant non bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 l'art de trouver des problèmes la ou il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.