Aller au contenu

[VDS] UC + divers (MaJ le 08/03) ajout de matos


Invité

Messages recommandés

Salut les gars,

Comme le laisse présager le titre de l'annonce, cette vente s'oriente surtout vers les joueurs sur MAME et ceux désirants modifier ou faire leur MAMECAB.

Alors voila,

1° Je vends une UC complete (l'UC en elle même est toute neuve)

CM / Proc Athlon 1800+ / 2X DD 20Go en IDE / Geforce FX5200 128Mo (+VF700 Al/Cu) / Un lecteur DVD et un graveur CD / 512Mo DDR PC2100. Petit point noir, le ventilo du proc n'est pas très silencieux, prévoir de changer le ventirad pour un modèle plus silencieux. J'offre avec un écran CRT de 17" en parfait etat de marche, et esthetique.

J'ai fais dessus une installation dédier pour une MAMECAB donc optimisée pour. Je la vends 80¤ à venir chercher sur place (dpt 91 à 20mins de Paris en RER B ou voiture par la A6 ou N118).

L'UC en question :

mame1.jpg

mame2.jpg

---

2° Je vends egalement 1 proc Duron 1.6Ghz (pensez à upgrader votre MAMECAB) pour 10¤

à venir chercher

m1.jpg

---

3° Egalement, à la vente une UC de chez Dell (photo à venir), équipée d'un Pentium II à 400Mhz, de 256Mo SDR (plus une autre barette dont je ne connais pas la capacité), d'un lecteur CD-Rom et d'un lecteur ZIP. L'UC est en parfait état de marche. Elle est vendu sans disque dur et sans carte graphique (la carte graphique etant intégrée), mais je peux offrir un DD de 20Go dont je ne connais pas l'état de fonctionnement, ainsi qu'une carte graphique en PCI modèle TNT2 M64 de 32Mo (prévoir de mettre un radiateur type rad pour chipset dessus, car celui d'origine s'est barré). Je la vends pour la somme astronomique de 20¤, toujours à venir chercher sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM c'est une Asus TUV4X, la carte son quant à elle, je n'en ais aucune idée. J'avais trouvé le drivers en cherchant par la reference indiquée sur le chip en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon 2800+ vendu

Modif de l'annonce initiale : J'ai retrouver une Athlon 1800+ que j'ai mis à la place du Duron dans l'UC (histoire que ce soit un poil mieux).

Mise en vente du Duron séparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...