jnpfr Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, un ami chez tele2 se connecte normalement à internet mais n'arrive plus à acceder à certains sites (la page n'arrive pas à finir de se charger) et quelque soit le navigateur utilisé. Sa config: modem bewan usb (connection PPPoE), win 98 se , p3 400, 64 mo. J'ai testé le modem il marche. Pourtant: j'ai installé chez lui un modem routeur à la place et la connection fonctionne correctement à nouveau. Pourquoi? Comment puis-je faire fonctionner cette connection? (car je souhaiterais récupérer mon routeur.) merci PS: Mon pc fonctionne chez lui. La connection, le modem et les cables sont donc bons. Mais son pc fonctionne chez moi avec mon alicebox donc son pc semble bon aussi. J'ai fraichement réinstaller son windows 98 et pas de changement. Je ne vois pas de cohérence dans tout cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Et avec d'autres DNS ? par exemple OpenDNS, cela donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.