Aller au contenu

Tour PC


lensois170

Messages recommandés

Voilà,

je refait mon pc ( carte grapique caarte mére...) et ma carte graphique 8800 gts 320 ^mo ne pouvait pas renter dans ma tour car ma tour n'est pas trés grande et la carte est grande ^^ voir photo.

Donc j'ai enlever une petit plaque de derriere qu'on peut oter sans probleme ( car elle est consu pour sa ).... et je voudrais savori si la poussiére rentre pour avoir un mauvias effet sur mes cartes ..., si sa va les dédommager ...

pour sa regarder la photo

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poussière va juste ralentir ton ventilo :transpi: ,

donc ca chauffera plus :yes: ,

donc le ventilo tournera plus vite :yes: ,

donc ça fera plus de bruit... :pleure:

donc au final c'est pas très bon...

CQFD :fume:

Sinon si tu peut refaire une photo car:

-elle est vraiment pas nette,

-imageshack et pc inpact, c'est pas le grand amour... Utilise par exemple Hiboox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le rapport entre la taille de la carte graphique

et le fait que tu aies retiré un cache PCI (si j'ai bien bien compris)

Dans l'idéal moins y'a d'entrées ou la poussière peut passer, mieux c'est...

Après si t'as pas le choix, bah c'est pas grave...

Moi j'en avais laissé un ouvert pour passer mon régulateur de vitesse du ventilo arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun DEdomagement prévue :transpi:, nan plus sérieusement il y a pas grand risque si ce n'est, diminuer grandement le flux d'air de la tour SI il y a. Dans mon cas j'ai pas de tour et mon pc ne chauffe pas plus au contraire, l'inconvénient c'est la poussière sur le rad (XP 120) et les risques d'arracher ou de faire tomber un objet dessus (clef ... reboot, ouh ça marche encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok meric mais j'en ai une pouvez vous vous renseignez ci celci ne risque pas de endommager mon pc

lol

Fellowes

Air Duster (bouteille jaune)

ps: c'est normale que sa sent pas trés bon cette aire (mais pas non plus de la merde )

EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE AVEC UN CHIFFON A POUSSIER ??? et COMBIEN COUTE UN BOITIER DE OUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te dit pas d'aspirer la poussière avec une moto-crotte :transpi: de la voirie, mais de laisser le tube de l'aspirateur a maman pas trop loin et de diriger la poussière ver ce tube. Moi perso je met le pc sous le préau ou dans le garage, c'est pas l'endroit ou on met des chaussons :roll: . Les postillons à moins d'avoir une hyper activité des glandes salivaire si le PC est éteint ça risque rien normalement mais bon ...

ah oui, puis 1 fois par moi ça me parait beaucoup quand même, m'enfin c'est votre choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...