winner49 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Voila j'ai formater mon pc ! Et depuis plus de son normal car plus de driver mais en téléchargant le bon pilote j'ai un message d'erreur ! Et dans le gestionnaire j'ai 2 points d'interrogation jaune ! Merci d'avance. Ma config : Field Value Computer Computer Type PC multiprocesseur ACPI Operating System Microsoft Windows XP Home Edition OS Service Pack [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Computer Name PC-ADRIEN User Name Adrien Logon Domain [ TRIAL VERSION ] Date / Time 2008-02-25 / 16:43 Motherboard CPU Type Intel Pentium 4, 3200 MHz Motherboard Name MSI MS-7033 Motherboard Chipset Intel Grantsdale i910GL/915 System Memory [ TRIAL VERSION ] BIOS Type Unknown Communication Port Port de communication (COM1) Communication Port Port de communication (COM2) Communication Port Port imprimante ECP (LPT1) Display Video Adapter NVIDIA GeForce 6200 TurboCache (128 MB) Monitor Écran Plug-and-Play [NoDB] (F5UQ4B0286566) Storage IDE Controller Contrôleur IDE standard double canal PCI IDE Controller Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel® 82801FB - 2651 IDE Controller Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel® 82801FB/FBM - 266F Disk Drive Maxtor 6Y160P0 (144 GB, IDE) Disk Drive USB2.0 SD/MMC Card USB Device Disk Drive USB2.0 CompactFlashCard USB Device Disk Drive USB2.0 MemoryStick Card USB Device Disk Drive USB2.0 SmartMedia/xD USB Device Optical Drive PHILIPS PBDV1640P SMART Hard Disks Status OK Partitions C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Total Size [ TRIAL VERSION ] Input Keyboard Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Mouse Souris HID Network Network Adapter Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (192. [ TRIAL VERSION ]) Peripherals USB Device Périphérique de stockage de masse USB USB Device Périphérique d'interface utilisateur USB DMI DMI BIOS Vendor DMI BIOS Version DMI System Manufacturer DMI System Product DMI System Version DMI System Serial Number [ TRIAL VERSION ] DMI Motherboard Manufacturer MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD DMI Motherboard Product MS-7033 DMI Motherboard Version REV:1.0 DMI Motherboard Serial Number [ TRIAL VERSION ] DMI Chassis Manufacturer DMI Chassis Version DMI Chassis Serial Number [ TRIAL VERSION ] DMI Chassis Asset Tag [ TRIAL VERSION ] DMI Chassis Type Desktop Case DMI Total / Free Memory Sockets 4 / 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut, Essaye avec une version précédente du driver. Ou mets d'abord le driver fourni sur le CD de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je la trouve ou cette version précédente ? Je n'est pas le CD de la carte mére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut, Pour le CD de la CM, si tu ne l'as pas, va sur le site du constructeur pour trouver tous les drivers de la CM. Il se peut qu'au même endroit tu trouves plusieurs versions plus ou moins récente des drivers. Testes les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Quand je vais sur le site de MSI je vais dans la rubrique drivers, la je choisi ma langue et puis je reviens sur la page d'acceuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Voici le driver : http://www.download.com/C-Media-CMI9880-Dr...cdlpid=10518553 C'est un C-Media 9880, j'ai pu le savoir en passant par le site de MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Deja essayer ! Mais vers la fin j'ai un message d'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Svp aider moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.