Aller au contenu

Choix graveurs

rbenj78

Messages recommandés

Posté(e)

lightsribe c'est vite fais, jm'en suis servi une fois en plus els cd sont hyper cher :dtc:

pour les graveurs j'y connais pas grand chose, j'en ai pris un de chez samsung il y a 2 semaines le SH-S203D, et bien il est rapide pour graver et extraire, mais il fait du bruit pas possibleune vrai turbine , je l'utilise que pour graver car c'est pas agréable a utiliser :craint:

donc fais gaffe au samsung, le mieux jcrois que c'est les nec 7172S si mes souvenirs sont bons :dtc:

Posté(e)
lightsribe c'est vite fais, jm'en suis servi une fois en plus els cd sont hyper cher :transpi:

pour les graveurs j'y connais pas grand chose, j'en ai pris un de chez samsung il y a 2 semaines le SH-S203D, et bien il est rapide pour graver et extraire, mais il fait du bruit pas possibleune vrai turbine , je l'utilise que pour graver car c'est pas agréable a utiliser :transpi:

donc fais gaffe au samsung, le mieux jcrois que c'est les nec 7172S si mes souvenirs sont bons :ouioui:

+1

Je confirme pour les graveur Samsung : le mien aussi fait un bruit terrifiant. Mon Nec est beaucoup plus silencieux, et super fiable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...