Aller au contenu

Choix graveurs


rbenj78

Messages recommandés

lightsribe c'est vite fais, jm'en suis servi une fois en plus els cd sont hyper cher :dtc:

pour les graveurs j'y connais pas grand chose, j'en ai pris un de chez samsung il y a 2 semaines le SH-S203D, et bien il est rapide pour graver et extraire, mais il fait du bruit pas possibleune vrai turbine , je l'utilise que pour graver car c'est pas agréable a utiliser :craint:

donc fais gaffe au samsung, le mieux jcrois que c'est les nec 7172S si mes souvenirs sont bons :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lightsribe c'est vite fais, jm'en suis servi une fois en plus els cd sont hyper cher :transpi:

pour les graveurs j'y connais pas grand chose, j'en ai pris un de chez samsung il y a 2 semaines le SH-S203D, et bien il est rapide pour graver et extraire, mais il fait du bruit pas possibleune vrai turbine , je l'utilise que pour graver car c'est pas agréable a utiliser :transpi:

donc fais gaffe au samsung, le mieux jcrois que c'est les nec 7172S si mes souvenirs sont bons :ouioui:

+1

Je confirme pour les graveur Samsung : le mien aussi fait un bruit terrifiant. Mon Nec est beaucoup plus silencieux, et super fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...