rbenj78 Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Bonjour, Que pensez vous de ces graveurs Samsung -SH S202N -SH S203P light Scribe vraiment utile ou pas ?? Sinon Pioneer -DVR-215 -DVR-115DBK Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiom501 Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 lightsribe c'est vite fais, jm'en suis servi une fois en plus els cd sont hyper cher pour les graveurs j'y connais pas grand chose, j'en ai pris un de chez samsung il y a 2 semaines le SH-S203D, et bien il est rapide pour graver et extraire, mais il fait du bruit pas possibleune vrai turbine , je l'utilise que pour graver car c'est pas agréable a utiliser donc fais gaffe au samsung, le mieux jcrois que c'est les nec 7172S si mes souvenirs sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 lightsribe c'est vite fais, jm'en suis servi une fois en plus els cd sont hyper cher pour les graveurs j'y connais pas grand chose, j'en ai pris un de chez samsung il y a 2 semaines le SH-S203D, et bien il est rapide pour graver et extraire, mais il fait du bruit pas possibleune vrai turbine , je l'utilise que pour graver car c'est pas agréable a utiliser donc fais gaffe au samsung, le mieux jcrois que c'est les nec 7172S si mes souvenirs sont bons +1 Je confirme pour les graveur Samsung : le mien aussi fait un bruit terrifiant. Mon Nec est beaucoup plus silencieux, et super fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico986 Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Nec AD 7200S Link to comment Share on other sites More sharing options...
rbenj78 Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 Bon bah j'ai commander le pioneer DVR-115DBK voir son test ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Bon bah j'ai commander le pioneer DVR-115DBK voir son test ICI trés bien le gravage en silence et puis le lightscribe c'est pas terrible, le mieux c'est les CD imprimables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.