February 24, 200818 yr VENDUE Bonjour à tous, Je suis dans la Vienne (86) au cas ou une transaction en mp serait possible Je vends donc ma DS Lite noire achetée en Octobre 2007 et toujours sous garantie . Elle est en excellent état; elle n'a quasiment jamais servi (moins de 10h de jeu et toujours avec protège-écran). Bundle complet dans boite d'origine. Ecrans impec. Je la vends avec 2 jeux: - Starfox (facture Octobre 2007 aussi) - Final Fantasy III (pas de facture car cadeau) + sacoche, stylets, protèges-écran, écouteurs (jamais servi). _______________________________ 2 lots sont possibles: 1/ Le tout: 165¤ > 160¤ > 150¤ out > 150¤ in 2/ Console + Sacoche + stylets + protèges-écran + écouteurs: 130¤ out > 125¤ in _______________________________ En vente sur d'autres forums. Edited February 27, 200818 yr by Ragazork
February 25, 200818 yr Author raison de la vente ? Je n'y joue pas du tout... et j'ai besoin de sous pour des rollers Edited February 25, 200818 yr by Ragazork
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.