Ragazork Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 VENDUE Bonjour à tous, Je suis dans la Vienne (86) au cas ou une transaction en mp serait possible Je vends donc ma DS Lite noire achetée en Octobre 2007 et toujours sous garantie . Elle est en excellent état; elle n'a quasiment jamais servi (moins de 10h de jeu et toujours avec protège-écran). Bundle complet dans boite d'origine. Ecrans impec. Je la vends avec 2 jeux: - Starfox (facture Octobre 2007 aussi) - Final Fantasy III (pas de facture car cadeau) + sacoche, stylets, protèges-écran, écouteurs (jamais servi). _______________________________ 2 lots sont possibles: 1/ Le tout: 165¤ > 160¤ > 150¤ out > 150¤ in 2/ Console + Sacoche + stylets + protèges-écran + écouteurs: 130¤ out > 125¤ in _______________________________ En vente sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragazork Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 raison de la vente ? Je n'y joue pas du tout... et j'ai besoin de sous pour des rollers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragazork Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 MAJ prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Archivue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.