Aller au contenu

Une demande sur les pubs ...


overflow

Messages recommandés

Salut :)

Je voulais parler d'un truc un peu génant sur pcinpact, qui est pour moi, le seul truc assez génant pour surfer sur PC-INpact ( enfin bon, sauf si on cherche la bête bien profond .. )

Non pas que les pubs me gênent ( parce qu'il faut bien rentabiliser un peu le site, ça je peux comprendre ), mais par contre, les pubs génantes, c'est bien celle où l'on voit les formes de demoiselles qui n'ont pas froid aux yeux ( genre l'image de la femme à poil crypté ou les lunettes de geek qui aperçoient bien les formes d'une demoiselle :p ) ^^

Non pas que je sois puritain, rassurez-vous :love: , mais c'est assez génant, je trouve, d'avoir ce genre d'image qui apparaissent à l'écran, surtout quand t'es avec des profs ou des gens de ta famille ...

Apparament en ce moment, ça se voit de moins en moins ( ces pubs ont ptête même été enlevée ? je sais pas trop ), mais je demanderai bien à l'équipe PC-INpact d'éviter ce genre de pub à l'avenir, ça serait sympa, faut pas mal le prendre, c'est juste une demande :)

Je sais pas si certains sont de mon avis ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'suis assez d'accord.

Autant consulter des news de matos info au boulot, ça passe pas trop mal, mais les pubs qui flashent avec le gros X violet et les nenettes en mode crypté, c'est un peu limite...

Ou encore les photos du Teuf en maillot de bain les pattes écartés avec le clavier mou...J'me suis bien marré la première fois que je l'ai vu, mais ça la fout mal quand y'a quelqu'un qui passe derrière...

Après, c'est pas pour ça que je vais installer un quelconque bloqueur (pas mon style), mais bon, des fois, c'est bien quand c'est dit.

Sur ce, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...