strangecn Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Bonjour à tous et à toutes. Grâce à un amis(BeeZ), il m'a conseillé de venir poster mon problème sur ce forum, c'est ce dont je fais. Mais trefle de blalablabla. J'aurais besoin d'un grand coup de main ^^ En faites, ma configuration d'avant était : AMD64 3200+, 1go de RAME, DD 160go Seagate, ASUS A8N SLI DELUXE, et une ATI X600 PRO 256MB. Maintenant, j'ai juste changer la carte graphique qui est une GEFORCE 8800GS 384MB par PALIT. Les faits sont que: j'ai formaté et réinstalle windows XP. J'ai installé tous mes drivers, même réinstaller. Le ventilo de mon processeur et de ma carte graphique tournent correctement. Je ne peux pas connaître la température de ma carte graphique. Le probleme est: J'ai changé de carte graphique(pour la Geforce8800GS, bon choix je pense ), car il y avait des bugs: mon écran ne bougeait plus, il fallait que je le redémarre avec le bouton de l'unité centrale. Ce problème arrive à tout moment. Avec ma Geforce8800GS, j'ai toujours le même problème. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour réparer mon pc S.V.P car c'est important :) MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Et quelle alimentation avez-vous précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangecn Posted February 23, 2008 Author Share Posted February 23, 2008 Je ne sais pas trop, c'est une toute à fait classic, que le vendeur à Montgallet m'a fournis en novembre 2006 quand j'ai fais ma configuration 1ERE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Pouvez-vous lire ce qui est écrit dessus ? car à tous les coups elle est bien trop faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Oui +1 pour l'alim. Une vieille alim sans marque de moins de 300W aura bien du mal a faire fonctionner une config avec une 8800 qui a besoin d'un courant important et stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangecn Posted February 23, 2008 Author Share Posted February 23, 2008 d'accord. je vous le dirais ce soir, car je suis au travail là. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangecn Posted February 24, 2008 Author Share Posted February 24, 2008 c'etait pour dire que mon alimentation est de 420W, donc si quelqu'un pourrait m'aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Il faut plus de détails... ce qui est écrit précisément dessus, car là ça ne suffit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangecn Posted February 25, 2008 Author Share Posted February 25, 2008 les details que j'ai trouver sur l'alim : POWERSTAR ACI/PVOL:220V/6A 60 hz FUSE: 250V/5A model : atx 420w +3,3V / 2,8A +5V / 40A +12 / 18A -5V / 0,5A -12V / 1 A J'aurai besoin d'aide rapidement svp :'( Ca fait 1semqine que je joue plus a Counter strike ca me manque lol Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 mouais du générique on pourrait changer tout ça pour une Corsair HX520W, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 mouais du générique on pourrait changer tout ça pour une Corsair HX520W, non ? La corsair est très bonne, mais un peu chère, peut-être une autre du type Fortron, Hyper ou autre marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Tout dépend si il préfère le modulaire ou non, il est vrai que les alim Corsair son cher mais elle valent le coups . Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangecn Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 hEUUUUUUU lol Modulaire ??? Ca veut dire que mon alim n'est pas assez puissante ? si oui, vous pouvez m'en citer une qui n'est pas tres chere et suffisement puissante ? MERCI lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Modulaire ??? Cela signifie que lors de l'installation de l'alim tu ne met que les cables qui te sont utiles, les autres restes dans le carton attendant que tu es besoin d'eux. Comme tu n'as plus de cable inutile qui encombre ta tour, il y a un meilleur flux d'air ( en toute logique, c'est sur que si tout tes cables bouchent le ventilo ça sert à rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangecn Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 un antec vers 50¤ et 500Watt ca suffit ? la personne m'a pas dit la reference, juste le prix et sa puissance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 si tu avait des bug avant avac ton ancienne CG ça peut être aussi autre chose que l'alim essayes de te faire preter une alim pour tester ta config avant d'en racheter une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qui suis je Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 ...pour prendre la suite de ce qu'évoque mon homologue du dessus, je doute que ce soit l'alim...ça ne coute rien d'essayer non plus, mais puisque ça le faisait avec ton ancienne carte qui n'était pas non plus une grande gourmande.... Et tu entends quoi au juste par "mon écran ne bouge plus"??....si tu peux détaillé juste un peu... Le mien ne bouge pas réellement non plus tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
strangecn Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 heu c pas à cause de l'alim... j'ai changé mais tjs le même problème :( en faites l'image de l'écran ne bouge plus quand je suis sur un jeu vidéo par exemple (cs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 je penche plus pour la ram ou un disque dur plein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.